Tag

170 10 9
                                    

Donc, voici ce fameux tag, qui m'a obligé à créer ce Rant Book. (Au passage, merci miss_mew et Ticapomi (oui, ceci est une parenthèse dans une parenthèse, juste pour dire que je crois que le pseudo de Ticapomi veut pas passer, alors je l'ai laissé tel quel (vous m'avez comprise. Oui, ceci est une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse. Pardon, je suis fatiguée...)))
Retenez bien que ce Rant Book va sans doute presque pas servir, hein.
Bref, je vous laisse lire ce tag, j'espère tout de même que ça vous plaira.👐

1-Ton film préféré ?

Monstres & Compagnie. Sérieux, ce film c'est toute ma vie. (Ma courte vie, pour le moment.) Ça et les Marvel.

2-Ton livre préféré ?

Touuuuuuus les Percy Jackson et touuuuus les Héros de l'Olympe😍 (Nan, sans déconner?)

3-Le métier de tes rêves ?

Le truc c'est que j'en ai pas. Mais si ça peut faire l'affaire, j'ai déjà voulu être archéologue, pédiatre et vétérinaire.

4-Ta plus grosse bêtise ?

Arriver en retard de 1 heure en cours, le deuxième jour d'école. (Je sais, je sais.)

5-Mets 5 chamallows dans ta bouche et essaye de dire "anticonstitutionnellement". Tes impressions ?

Mes impressions c'est que de 1, j'ai pas de chamallows, et de 2, j'ai un appareil dentaire. Question suivante.

6-Prends un oreiller, danse avec devant tes parents puis raconte ce qu'il s'est passé.

Moi: *danse dans le salon*
Ma mère: *lève la tête et la secoue*
Rien d'autre, ils me prennent déjà pour une tarée, c'est la routine pour eux.

7-Fait une coiffure bizarre et montre la en média.

Non. Je suis tellement nulle en coiffure, je saurais même pas faire un truc moche. Alors non. Oui, je sais, ce tag est très intéressant. Mais je l'écris vendredi soir, et je suis fatiguée. Alors c'est comme ça. Endormez-vous pas, hein!

8-Ta plus grande blague ?

Bon, elle est pas du tout de moi, mais je me marre à chaque fois que je la lis. Alors voilà:
Percy à Annabeth : Hé, Annabeth, chaque fois que je te vois, mon stylo se transforme en épée!

Morte, j'vous dis...

9-Ta chanson du moment ?

J'en ai plein, en faite. Mais comme je suis gentille, je vais vous faire une liste raccourcie.
-Fall Out Boy - The Kid's Aren't Alright
-The Script - Hall of Fame
-Fall Out Boy - Irresistible
-The Eagles - Hotel California
-All Time Low - Kicking and Screaming

Je sais, on est sensés en mettre une seule. Mais je suis tout le temps en train d'écouter de la musique, alors je pouvais pas me réduire à UN choix. Vous imaginer le dilemme?

10- Tague 10 personnes !

Y'a un petit problème. Je connais pas grand monde sur Wattpad, et le peu que je connais est déjà tagué... Alors je me casse pas la tête, allez voir les autres gens que Ticapomi (Nan, ça marche toujours pas) et miss_mew ont tagués, et surtout, lisez les leurs. Vous aurez sans doute moins envie de dormir qu'avec le mien. Merci tout de même d'avoir lu ❤️

My Rant Book (le plus inutile au monde)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant