Pourquoi ? Oui , pourquoi chaque fois que je ressens quelque chose , ça doit toujours se finir mal ?
Je t'es remarqué un vendredi soir alors que tu travaillais , ce jour là, d'ailleurs je me suis bien taper la honte ! C'est grâce à mon amie que j'ai porté mon attention sur toi pour la première fois.
Je me rappelle ,qu'elle m'avait dit "Regarde le mec au fond tout seul avec sa musique, il est trop beau ! "
Et oui, effectivement tu étais magnifique avec tes cheveux blonds un peu décoiffés, tes yeux d'un bleu profond, ton pantalon orange et tes écouteurs blanc. Tu avais l'air tellement concentré sur ce que tu fesais.
Depuis ce jour, je ne cessait de penser à toi, tu hantais mes nuits, je ne parlais que de toi à longueur de journée.
Puis, plus les jours avançaient, mieux j'apprenais à te connaitre, toi et tes habitudes.
Mais un jour, je te vis avec une fille main dans la main. A cette instant, j'eu l'impression qu'on m'avais enfoncé un pieux au milieu du coeur. La semaine qui suivit fut difficile, je passais mes nuits à pleurer. Après tout, que ferais un élève de terminal avec une petite élève de seconde ?
Il est vrai que je détestais cette fille qui avait tellement de chance, j'étais jalouse d'elle. Mais vous aviez l'air tellement heureux.Plus les semaines passais, mieux je me fesait à l'idée que je n'avais plus aucune chance avec toi. J'essayait de rester optimiste en me disais que je te voyais tout les jours mais je savais très bien que bientôt ce sera la fin.
Ce moment tant redouté arriva, ç'étais la dernière fois que j'allais te voir. Ce jour là, tu passais l'épreuve d'anglais-euro. Je n'arrivait pas à croire que c'étais vraiment finis mais une fois que je l'avais réalisé, j'étais effondrée, je ne pouvais plus parler sans verser une larme, je n'avais le goût à rien, je ne souriait plus, j'étais en quelques sortes morte.Les vacances se passèrent et je réussit, non sans mal à t'oublier un peu.
Mais à la rentrée, je vit ton frère et mes pensées se dirigèrent de nouveau vers toi. Je recommença à pleurer, et ce jusqu'à maintenant encore.
Oui, je peut le dire, tu me manques, moin qu'au début mais tu me manques comme même. Je te revois, le matin avec tes écouteurs et ton petit café ou le midi en train de manger ta pomme. Je te revois avec tes cheveux decoiffé par le vents. Et je te revois avec cette fille, heureux, souriant...
Maintenant, je ne sais pas où tu es, ni ce que tu fait, ni même si tu es encore avec cette fille ou pas. Mais sache que je n'ai jamais aimé une personne comme je t'aime. Tu me manques et pourtant ça va faire maintenant mois. Chaque jour j'espère te voir, ne serait-ce qu'une petite fois...