Pt.1

423 19 1
                                    

14 février

Comme tous les quatorze février, je vais m'acheter des chocolats moi-même. J'en reçoit à présent des fans mais...c'est devenu une habitude, un sentiment que seuls les miens sont offert avec amour...Dit comme ça c'est la loose, mais...même si je le dis autrement c'est la loose.
Je m'apprêtais à faire mon parcours du combattant pour sortir du dortoir... onze membres à sûrement croiser...et le froid dehors...
- Où tu vas Hyung ? demanda Kai en voilà un qui commence. Tu sors ? Un quatorze février ? Tu vas rejoindre ta copine ? T'as fini le livre de Suho* ?
- T'as pensé à te taire ? soupirais-je. Je vais juste à la supérette...
- Bon...ok, je t'aurais bien accompagné mais la si on y va à plusieurs on va se faire kidnappé....Et t'as pas l'aire d'humeur non plus...
Kidnappé...et puis quoi encore ? Redescend Jong In, tout va bien... Et tu sais ce qu'elle te dit, mon humeur ? Aish
Je sortis de la chambre et pris mon manteau, une écharpe à Kai et des lunettes de soleils pour le mode incognito....Je traversais le couloir et pouf... un maknae chinois sauvage apparait ! Tao...Tao...Tao... ? Qu'est ce qu'il fout encore par terre celui là ?
- Ah~ tu vas où D.O gege ? Dit-il en relevant la tête.
En Russie... si, si je t'assure...
- Euh... à la supérette, t'as besoin de quelque chose ? dis-je en cachant mon agacement réservé à la Sait-Valentin.
- Non, je vais demander aux autres bouge pas...Hey ! Les gars Kyung Soo gege va à la supérette, vous voulez quelques chose ? cria le maknae des M toujours le cul par terre
Euh...Tao ! Tssk. J'échappai un long soupir, le regard plongé dans le vide. C'était mon premier quatorze février avec eux et... j'avais envie que ce soit le dernier...
Suho hyung débarqua et me donna une liste avec quelques trucs à acheter pour l'appart en me remerciant d'y aller et de me proposer... puis débarqua le reste du troupeau à l'exception de quelques un :
- Hyung tu sors ? demanda le maknae des K
- Non, j'ai juste froid alors je me suis habillé comme si on vivait en Alsca... répondis-je
Non c'est vrai même les pingouins, eux, ils ont la paix ! Sehun passa alors son chemin et retourna devant la télé...
Puis Lay cria un truc incompréhensible sûrement en Chinois ... Je jetais un regard en direction des membres chinois pour une traduction...Tao était mort de rire, il creusait son trou dans la moquette pour s'y enterrer, Kris était comme d'habitude " Je suis le garçon froid de EXO"...en vrai, il devait avoir envie de rire, ça ce voyait !
- Luhan... je traduis pas ça, démerdes toi avec ce gosse...marmonna Kris en coréen pour que tout le monde comprenne
- Il...il a dit qu'il avait besoin de... tampons... expliqua le hyung décoloré
Kai et Baekyun s'empressèrent de rejoindre Tao dans son fou rire... Je suis entouré de gamins en ce jour déprimant...
- Bon plus sérieusement les gars ! Bientôt y'en aura plus ! m'exclamais-je pour que tout le monde se concentre
- Plus de quoi ? demanda Xiumin qui venait d'arriver
- De...de tampons pour Yising !
Il eu un gros blanc puis ils repartirent dans un fou rire... Merde.
Mr Je Suis Le Garçon Froid De EXO me tendit une liste avec marqué "poulet" juste ça... il aurait pu me le dire oralement... Maniaque Du Poulet ! Minseok me demanda juste de lui ramener des piles...Les autres n'avaient visiblement besoin de rien d'autre, tant mieux !Je réussis enfin à sortir du dortoir et une chance pour moi, il n'y avait personne devant l'appart.



Valentin Day [ D.O ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant