Betrayal

377 19 11
                                    


POV Katarina

Après avoir embrassé Derek, une fois dans ma chambre, je me laisse glisser contre la porte. Je repense encore à la sensation que j'ai eu dans la poitrine en l'embrassant, ce sentiment d'amour que je ressens pour lui s'intensifie jour après jours. Être proche de lui m'est indispensable, cela ne fait que quelques minutes qu'il est partit et il me manque déjà comme si cela fessait des années.

"Katarina? Je peux entrer. Demande mon frère

- Oui. Dis-je d'une petite voix.

-Est-ce que tout va bien ?"

Il m'aide à me relever et on s'assois sur mon lit.

"Oui, enfin je crois. J'ai fait quelque chose de pas bien Jake, cependant je ne me sens pas coupable, je ne regrette pas mon acte.

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Si tu ne regrette pas c'est que ce ne doit pas être si mauvais.

-J'aiembrasséDerek. Dis-je tout bas et d'une traite

-Quoi? J'ai pas compris."

Je prend une profonde inspiration

"J'ai embrassé Derek.

-Ah... Et il embrasse aussi mal que ça?

-Il est avec Breaden !

-Et? Est-ce qu'il ta repoussée?

-Non. Mais quoi qu'il en soit ce qu'on a fait c'est mal, il l'a trahit à cause de moi..

-Oh, tu serais étonné de la tournure que vont prendre les événements, à partir de demain, agis comme tu la toujours fait. Mais surtout observe bien Breaden tu comprendra ce que je veux dire."

Après m'avoir fait un câlin, Jake retourne dans sa chambre et me laisse seule à essayer de comprendre le sens de ses mots. Observer Breaden? Pourquoi faire?
Je m'endormie tout en pensant à Derek, je ne peux pas le faire sortir de ma tête, il me hante jours et nuits.
Le lendemain matin, je me réveille avec trente minutes d'avance ce qui est très rare. Je m'habille d'une manière très simple, je ne suis pas vraiment d'humeur. J'enfile mon slim noir et un hoodie bordeaux. A première vu mes cheveux sont encore lissés mais derrière c'est la guerre, n'ayant pas le courage, je me fait une queue de cheval. Même niveau maquillage je fait très simple, fond de teint, blush, poudre et mascara seront suffisant pour aujourd'hui. Je choppe mon sac et enfile mes baskets fétiche. Je descend avant mon frère ce qui étonne ma mère.

"Eh bien Kat, tu es bien matinal

-Je n'ai pas très bien dormi."

Elle pose sa main sur mon front.

"Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre mais si ça ne va vraiment pas tu peux rester ici.

-Merci maman, mais j'ai promis a Lydia de faire le devoir de biologie avec elle ce matin. J'y vais, elle n'aime pas attendre. Bisous maman a ce soir.

-A ce soir, sois prudente!"

Après avoir engloutit mon petit déjeuné, je monte dans ma voiture et prend la direction du lycée. Je rejoint Lydia à la bibliothèque, au vu de ma tête elle compris tout de suite que quelque chose c'était passé. Après quelques minutes de silence à faire notre devoir elle se décide enfin à aborder le sujet. 

"Dit Kat', quelque chose c'est passé hier avec Derek? 

-Pas spécialement pourquoi?

KATARINA - Be a Vixen ❌abandonnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant