17th

680 91 6
                                    

sérieusement j'aurai jamais pensée qu'un jour j'craquerai pour lui, pour ses mimiques, pour la tonalité de son rire, pour son sourire, pour sa dentition de bg, pour ses yeux similaires à ceux de Carter lors d'un rire lâchés, de ses cheveux à tendance choucroute, de son humour pas drôle mais un peu puisque j'en rigole, de ses conneries, de sa tête de moule, mais je crois que la chose qui m'a de suite frappé chez lui, c'était son nez, et le son de sa voix, il aura fallut de ces quelques choses pour que je craque pour lui.

ce gamin, en peu de temps, il à prit une place juste impensable dans mon cœur, il à prit limite tout le peu de place qu'il y'avait, à l'heure d'aujourd'hui, je ferait tout pour le voir, tout pour réaliser mon goal, parce que sans entrer dans la catégorie du cliché, je peux le dire dès aujourd'hui, que Aaron Braden Carpenter est une part énorme de ma vie.

parce que son sourire il vaut tout l'or du monde, parce que c'est la queen carpenter, parce que c'est lui et moi, mais surtout, parce que je le prendrai dans mes bras un jour.

mais surtout parce que aujourd'hui t'as 17 ans mon amour, et chaque jours je t'aime plus qu'hier mais un peu moins que demain.

@AaronCarpenter

Vickystan 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant