MAIS FERME TA GUEULE J'EN AI MARRE DE TOI
Et oui encore un matin ou l'on se chicanais , chaque fois c'était à peu près le même scénario . Monsieur sortait avec ses amis le soir et revenait complètement bourrer au petites heures du matin pendant que moi je devais rester tout bonnement à la maison a attendre son retour .NON C'EST MOI QUI EN A MARRE DE TOI TU PREND T'ES TRUCS ET TU TE CASSE ZAYN , JE NE VEUX PLUS TE VOIR VA T'EN !
JE N'IRAIS NUL PART MAINTENANT TU LA FERME ET TU ME LAISSE DORMIR
Il n'était pas croyable , et moi la conne j'obéissais .
Depuis quelques semaines c'était encore pire , la semaine avant durant une querelle il m'avait même gifler assez fort lui même était sur le choc par la suite . Il avait fini par s'excuser et dire qu'il ne lèverait plus jamais la main sur moi , l'histoire c'était arrêter la .
Il était maintenant 13h et Zayn dormait toujours , j'étais allé m'installer à ses côtés dans le lit pour le contempler dormir . Il était si beau . Je pouvais voir son torse gonfler et dégonfler au rythme de sa respiration , malgré le fait qu'il était sortit la veille et ne s'était pas doucher il sentait toujours aussi bon .
Je suis désolé pour ce matin dit-il en ouvrant tranquillement les yeux
Qu'est ce qu'on à fait pour en arrivé là ?
Je t'aime se contenta t'il de me répondre
Je t'aime aussi .
(Nda)
Ok le chapitre est très court , mais je veux savoir si ce genre d'histoire vous intéresse avant de me rendre plus loin :) sinon plus tard il y aura des scènes un peu plus osé entre les deux personnages , j'ai quelques idées en tête vous verrez (si cela vous intéresse bien entendu ) si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas !
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionUne histoire qui parle de violence conjugale dans un jeune couple constitué de Zayn et Coralie . Le couple passera au travers d'un multitude de querelles plus violente les unes que les autres ce qui mettra l'amour qu'il ont l'un pour l'autre à rude...