Test I

41 4 2
                                    

Concept :

Choisi la proposition qui te correspont le plus. Compte les formes (★,☆,•,♥,♠...) et regarde à quoi la majorité des formes que tu as correspondent (Désolé, c'est mal expliqué)

Ariel, Cendrillon, Elsa ou Mulan ?

1. Quel est le trait de caractère qui te définit le mieux ?

♦. Douce et attentionnée.
♥. Garçon manqué et maladroite.
♣. Rêveuse et distraite.

2. Qu'est-ce qui compte pour toi ?

♣. Voyager et découvrir le monde.
♦. Être là pour tes amis.
♥. Passer du temps avec ta famille.

3. Tu as une soirée de prévue. Dans ta garde-robe, qu'elle tenue choisis-tu ?

♥. Un jean et un tee-shirt, les vêtements trop "girly", non merci !
♣. Une robe sophistiqué avec de beau escarpins, tu adore te faire belle.
♦. Une robe vintage que tu as costumisée.

4. À ton anniversaire, Quel cadeau rêve-tu de recevoir ?

♥. Un abonnement pour un club de gym ou un saut en parachute.
♣. Un voyage dans un pays lointain que ru n'a jamais visité.
♦. Une machine à coudre pour réaliser yes propres créations.

5.Que fais-tu quand tu as un moment libre ?

♣. Préparer ton voyage pour l'étranger.
♥. Faire un jogging.
♦. Terminer le croquis d'une robe.



Si tu as un maximum de ♣ : Ariel
(Tu es curieuse et déterminé. Tu n'as pas peur de te battre pour défendre la cause que te tiens à coeur. Quand tu as un objectif, tu vas jusqu'au bout.
Tu es un aventurière et tu ne supporte pas être enfermé.
Tu défend farouchement ton indépendance, même si, au fond, tu es une grande sentimentale.)

Si tu as un maximum de ♥ : Mulan
(Gaffeuse et maladroite, c'est vrai. Mais tu. as si bon coeur que tout le monde te pardonne.
Tu es très courageuse, tu as le sens de la famille et du sacrifice, tu es prête à tous pour les gens que tu aimes.
Toutefois, à force de faire passer les autres en premier, tu as tendance à oublier ce qui est bien pour toi.)

Si tu as une majorité de ♦ : Cendrillon
(Tu es très romantique. Tu crois en l'amour avec un grand A. Indulgente, tu sais voir les qualités de chacun. Tu es toujours à l'écoute quand tes amis vont mal.
Malgré ta douceur, tu sais faire preuve de caractère quand la situation l'exige.
Tu ne te laisse jamais abattre et tu es une incorrigible optimiste, même dans l'adversité.

Alors, qui es-tu ?

(Ce test est plus pour les filles. Désolé.
J'en ferais sûrement un sur les prince charmants.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Disney BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant