Chapitre 1 : Derniers Jours

25 1 0
                                    

On est le vendredi 25 septembre , j'arrive à l'école ou Manon et Romane bavardaient !
Moi : Salut , salut !
Romane et Manon en coeur : Salut Romane c'est une super pote à moi . Elle , Manon , Eline et moi on est inséparable!
Eline nous rejoint 5 minutes plus tard .
Eline : On va à l'arrière de la cour ?
Moi : pourquoi pas
On se dirige vers l'arrière de la cours on se faufile entre les buissons qui sépare la cours d'une petite forêt. On s'assied dans l'herbe et on cause .
Une bande de gars arrivent dedans il y a Louis ! Tout les gars du groupe sont vraiment très beau ! On les ignorent mais l'un d'entre eux s'avance , il est assez petit , des cheveux bruns en bataille et des yeux vert ! Il s'approche et dit : Salut
Manon : t'es qui ?!
Lui : ... Aha ! Te dirais pas
Manon : Ben alors moi je te parlerais pas !
Lui : je savais pas que les rousses avaient cette logique !
Manon se leva brusquement suivie de Eline et lui cria :
Ferme ta gueule , je suis rousse et alors ?!
Lui en fesant signe aux autres de s'approcher : Mais c'est qu'elle est virile !
À partir de se moment se ne fut plus qu'une longue série de claschs et d'insultes ! Manon et Eline finirent par les laisser en plan et Romane et moi par la même occasion ! On se leva calmement et on sortit des fourrés !
Fin de la journée ...
Romane et moi allons au casiers , j'y déposa ma farde de Latin et le referma .
Romane : c'était vraiment la Merde se midi ...
Moi : ouip .
On sort du couloir et on se dirige vers la grille de l'école , dehors il n'y a plus personne sauf un groupe de 5 gars !
Moi : Oh non !
Vous connaissez ce sentiment qui vous prends quand vous comprenez qu'y a un truc qui va sa passer et que vous vous dites que vous avez vraiment un super karma !!! C'était le sentiment que j'avais, j'avais envie de crier : putain qu'elle belle journée les gens !!! Mais je l'ai pas fait , je suis assez timide ...
Romane : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : La bas y a le groupe de se midi !
Romane : Pfff son gossant !!!
Voilà je sais c'est court mais je posterais souvent et oui je fais des fautes d'orthographe mais je suis encore jeune donc ne jugez pas ...

Louis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le regard de l'innocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant