Le chasseur et son âme.

25 0 0
                                    

Un jour, où le roi étant parti chassé avec ses fidèles, ils poursuivirent un gibier plus précisément un daim, celui ci se déplaçait tellement vite qu'ils le perdurent de vue. Après quelques seconde d'abandon il virent une petite lumière blanche apparaître elle se mit à bougé, croyant que cette chose était dangereuse, mais elle était maline elle se positionna au centre des chasseurs qui s'acharnèrent sur cette objet inconnu qui les effrayés tant. Quand la brume se dissipa les chasseurs virent le roi s'écrouler par terre. C'était lui au centre. Quand le roi se réveilla il était dans un lieu lumineux, presque aveuglant. Il vit une objet très sombre, immobile, ensanglanté et étrange. Quand le roi s'approcha de la chose, il était terrifié, tout à coup il vit la lumière, cette lumière ce présenta:
"Bonjour mon sir
- Qu'êtes vous ?
- Je suis l'amour et le jugement vous m'avez perdu en voulant tuer ce pauvre et innocent daim.
- Comment vous aurais je perdu et où suis-je?
-Je ne vis que dans les coeur et le votre était tellement horrible que je m'en suis sauvé.Et vous êtes au Purgatoire.
-Au quoi?
-Calmez vous le Purgatoire est une étape entre l'Enfer, la Vie et le Paradis. Les gens bien vont directement au paradis mais les gens comme vous cupide, égoïste et cruel sont jugés dans des étapes difficile nommé des purgatoire qui ont pour but de supprimer vos péchés d'évaluer vos compétences et de faire une dernière bonne chose après la mort.
- D'accord que dois-je faire et qu'est ce que c'est que cette chose hideuse là bas?
-Vous devez franchir quatre obstacles pour aller à votre destination. Et ceci est votre coeur au stade de départ du purgatoire. Pendant les intervalles entre les épreuves vous aurez la possibilité de venir voir votre coeur. Plus il est claire et beau plus vous approchez de la fin du jugement. Ah oui au faite vous n'êtes plus un roi dans ce monde vous êtes égal aux autres.
-Pardon, c'est à dire et d'ailleurs quels autres?
- Ah oui excusez moi j'ai oublier, pour passer les quatre étapes vous serez divisé en deux équipe de six personnes. Ils viennent d'époques différentes et sont eux aussi ici dans le but d'aller la ou ils en ont envie.
-D'autre époques?
- Nous avons déjà choisis vos coéquipiers, vos adversaires et vos étapes mais pas vos accessoires. Voulez vous que je vous décrive vos allié?
-Pourquoi pas.
-Votre premier allié est un forgeron de l'époque du XXIVeme siècle donc il vient de votre futur, il est sympathique, enthousiaste et très doué malheureusement il a créer une arme et elle sera très dévastatrice dans l'avenir. Donc il est désigné comme sois disant: Tueur en masse indirect
Votre second allié est une femme qui vient du XXIeme siècle et elle est vraiment pas fréquentable alors bonne chance.
Le roi surprit l'interrompa:" Une femme dangereuse? Ah elle est bonne celle ci. Vous faite bouffon en plus de justicier?
-Pardon mais à partir des années 1800 la femme aura presque la même influence que l'homme. Donc je reprend elle est ici car elle a tué son père qu'.elle détestait et son mari qu'il la trompé.
Votre troisième allié est une créature de l'antiquité qui fait partit d'une race qui a malheureusement était exterminer. Cette créature est un Minotaure et son délit c'est d'avoir mangé plusieurs paysans.
Votre quatrième allié est lui un pirate qui a simplement volé, violé, tué, formé une rébellion et torturé bref il s'est fais plaisir.
Votre dernier allié est une Manticore animal mythique qui est très fidèle à sa cause sauf lui qui a trahit son village pour un troupeau de chèvre.
- Si c'est mythique c'est que ça n'existe pas.
-Dans votre logique oui mais ici tout existe, il y a cinq planète habité dans l'univers. Tout ce qui est conté, inventé ou réelle existe dans ce monde. A présent voulez vous que je vous cites vos adversaires?
- Oui mais avant expliquer comment fonctionne le jeu d'une manière précise. Merci!
-C'est simple vous avez quatre chose à faire avec 5 allié le but est de gagné avant l'équipe adverse, dans les 4 étapes il y a souvent une étape où il faut aider des gens, une énigme énorme, un combat et une forme de course tel que qui sortira le 1er du labyrinthe.
-D'accord maintenant pourriez vous me décrire l'équipe adverse

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les fables et contes de PlateliumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant