JUSQU'AU BOUT?

36 3 2
                                    

CHAPITRE 1
"J'ai fini de me cacher. De toutes manières à quoi ça sert? Se cacher au lieu de venir te voir tout simplement et de te dire la vérité en face? La vérité? Allez essaye de trouver! Ce sont ces deux petits mots qui changent tout, ces deux petits mots si faciles à écrire mais plus compliquer à avouer. Je me demande encore pourquoi j'écris ça, alors que je sais que tu n'en aura rien à faire, à moins que je me trompe? Depuis deux ans il n'y a qu'un seul prénom dans ma tête, le tien. En lisant ça je suis sûre que tu t'impatientes. Je ne les ai pas encore dit ces deux mots, sept lettres en tout. Ça représente tellement peu pour toi. Car oui c'est vrai, j'aurais pu en choisir un bien mieux que toi, plus beau ou autre chose, mais non, car je n'ai d'yeux que pour toi car tu es le seul qui quand je le vois, fait battre mon coeur a 1000 a l'heure. Alors voila c'est le moment de te dire Je t'aime tout simplement depuis deux ans."
En refermant ma lettre les larmes aux yeux je me dis que le moment que j'attend demuis plus de deux ans est arrivé, je me dit que lui dore en face aurait été mieux. Je pris un timbre dans mon tirroir ainsi qu'une enveloppe, pour mettre le tout a l'interieur, j'écrivis sur l'enveloppe:
"Tom Kingsley
54 Rue Darley
Seattle."
Je mis alors mes chaussures et pris mon sac, sortis de chez moi, la lettre en mains. Et me dirigeai vers sa maison qui se trouvaient a quelques pâtés de maisons de la mienne, en arrivant devant la sienne, j'inspirais un grand coup et glissait la lettre dans la boîte aux lettres et fit mine de passer mon chemin comme chaque matin, tout en me demandant ce que je venais de faire...
Avais-je fait le bon choix?

JUSQU'AU BOUT?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant