Chapitre 1 : Oops. [Part. One.]
Harry.
Louis me rappelle le plan et la cible. D'accord..
« À trois, ok ? » Dit-il.
« Un, deux.. » Commence-t-il.
« Trois ! » Rigolai-je en sortant de la camionnette.
Je marche asser vite pour rattraper le type, ou la fille, je sais pas. Il faut dire que la lumière n'est pas très bonne à deux heures du matin. Mais vu ces vêtements, enfin surtout son manteau rouge pétant, je dirai que c'est une fille.
Elle commence à marcher un peu plus vite et je fais de même. Elle se retourne une première fois. Une deuxième fois. Aller, s'il te plait, encore une fois.
Notre règle est simple : Attendre que la victime se retourne trois fois avant de la tuer.
La fille en question court doucement, elle a peur, parfait.
« Aie peur, jeune fille et ta mort sera meilleure. » Me chuchotai-je.
Et voilà. Elle s'est retourner une troisième fois ! Je commence à courir, elle aussi. Au carrefour, elle n'est même plus à dix mètres de moi. Je peux sentir sa respiration jusque ici. Elle me regarde et trébuche.
« Je ne sais pas qui tu es mais Laisse-moi, s'il te plait.. » Dit-elle entre deux souffles.
Sa voix est magnifiquement envoûtante. Ces bleus claires pourraient transpercer quelqu'un, mais pas moi. Ces lèvres sont de la couleur rouge, comme son manteau.
« Qui es-tu ? » Demande-t-elle.
Je me contente de sourire. Elle respire de plus en plus vite, ce qui me fait rire.
« Tes parents ne t'ont donc jamais appris à ne pas te retourner ? »
« Je.. Non. Pourquoi ? »
« Car cela te prend la vie. » Dis-je d'une voix rauque.
« Bon. Tu n'as pas l'air d'avoir asser peur à mon goût. Sais-tu qui suis-je ? »
« Heu, n-non. » Répond-t-elle, se relevant.
« Harry. Harry Edward Styles, ma jolie. »
Je la pousse part terre mais celle-ci essaie de me taper. Je lui donne une gifle et des larmes sortent de ces yeux bleus.
« On ne frappe pas Harry Styles, d'accord ?! »
Mon oreillette fait du bruit. La voix de Louis me parle. « J'arrive, tu prends trop de temps ! ».
« Mon ami va bien s'occuper de toi. »
Juste à se moment, Tommo arrive. Il me regarde et puis regard la fille, au sol. Il sort son arme.
« Par pitié ! Je ferai tout ce que vous voulez ! »
Louis me regarde. Il me chuchote à l'oreille. « Niall à besoin de quelqu'un pour des plans.. On la prend ? ». J'observe la fille. Elle a l'air.. Intelligente, ouais.
« Comment tu t'appelles ? » Demande Tommo.
« Acacia. Acacia Eve. »
« Bien Acacia Eve, lève-toi et suit nous. »
VOUS LISEZ
Killer. † H.S †
RandomVotre meilleure amie disparaît. Le lendemain, on retrouve son corps, sans vie. Votre meilleure amie à été tué. Que faites-vous ? Spencer McGlow a simplement Harry Styles, un jeune homme redouté de tous. Ensemble ils vont essayer de savoir ce qu'i...