Flashback part 1. Boules de Neige

881 96 10
                                    


Ch 6. FB 1: Boules de Neige

6 ans auparavant... (Période lycée)

Luke tomba sur le dos, sur la neige. Il sourit.

Ashton le trouva et lui balanca des boules de neige en riant.

Ash, arrête ça》 dit Luke en étouffant son rire et se cachant le visage avec ses mains froides.

Ashton se rapprocha de sa cible en criant.

Attention, Yahoo!Il s'ecrasa lourdement sur lui.

Ils restèrent sérieux un moment à cause de la douleur physique et du froid avant d'éclater de rire comme des enfants.

Luke prit une boule de neige pour l'étaler sur le visage de Ashton.

Ce dernier pris soudainement, choqué, le visage recouvert de neige s'approcha de Luke avec un sourire qui signalait rien de bon pour ce dernier, mais le pouls de Luke ne s'accélèra pas à cause de la peur de recevoir de la neige non, la cause était bien plus évidente: leur visages étaient proches, très proches.

Ashton enfouie son visage dans le cou de Luke. Luke, au lieu de se venger, profita du peu de chaleur agréable et huma le parfum délicieux de son ami sans pouvoir s'en empêcher.

Ashton retira sa tête et fronca les sourcils à cause du manque de réaction de Luke.

Luke resta immobile attendant avec silence le jugement dégoûté de Ashton, mais à sa grande surprise ce dernier rit en commençant à le chatouiller.

《Comment ne pas tomber amoureux de quelqu'un comme ça?》se demandait Luke.

Pile [Lashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant