Drinngg.Drinng.Drinng.
Putain de réveil sa y'est premier jour de la rentrée,Pendant toutes ces vacances je ne m'étais pas encore préparer psychologiquement a ce matin,moi qui ai comme habitude de dormir jusqu'à 14h,Bon,aller dit toi que dans 365 jours tu les auras de nouveau ces vacances.Je me lève,passe devant mon miroirs avec ma tête de déterrées je me fais peur a moi même Ahah.Enfin maquillée et habillée je prends mon sac dit bonjour a ma mère en la serrant dans mes bras,avec tous ces bleus j'ai envie de pleurer..et a mon petit frère de 2 ans c'est l'homme de ma vie ce gosse et je passe devant mon bâtard de beau père qui frappe ma mère ce salaud il a de la chance que ma mère ai besoin de lui pour payer ses dettes sinon je l'aurais déjà enterré vivant dans le jardin.
J'arrive dans le lycée limite me reprenant la porte dans la tête,Je vois Emma oh quel bonheur elle m'avait tellement manquée cette salope,je cour dans ses bras hurlants dans ce couloir,sans vous cachez moi et Emma sommes les filles les plus populairs du lycée même si on s'en ballec.En me voyant elle crie mon prénom on hurle tellement qu'on en perd nos voix enfin bref on se raconta nos petites histoires de nos vacances Bla bla bla bla.Lucas:Bonjours mes femmes:
nous dit par surprise en nous serrant dans ses bras il m'avait manquer celui la.
Moi:Oh mon homme comment va t'il?:
Plaisantant bien sur Hein
Lucas:Et bien je dirais qu'en m'étant taper des canons en Californie,je vais plutôt bien Ahah:
Toujours le même celui la,Je vus Mattheo de loins avec sa touffe presque noir et sa bouille de beau gosse,vu ce yeux il vient de fumer un pétard.On alla en sa direction.En nous voyant Mattheo avança et nous regarda
Mattheo:Vous m'avez presque manquer ma bande de clodos:
Avec son sourire séducteur.on partit ensuite tous a nos putains de cours qui nous détruisent chaque minutes.
-fin des Cours-
Il est 17h j'allais a la 'Feuille',la feuille c'est notre endroit a moi et ma bande,c'est la qu'on se retrouve après les cours pour fumer d'où son noms 'la Feuille'.On se retrouva tous la-bas après les cours.
Lucas:Votre sauveur et ces joins sont la mes dames.
Mattheo:Ferme ta gueule Lucas c'est Grace a moi que tu peux les fumer Ahah.
Emma:Bon les garçons,finit les histoires de gamins filer moi cette herbe Ahah.
Moi:C'est parti mes copains destination les étoiles,
J'étais déjà complément en train de planer Rahlala cette jeunesse.On est en rond on se racontait ce que l'on voulait devenir plus tard.
Lucas:Moi je deviendrais le dileur le plus connu de France mes potos.
Emma:Tu le seras jamais autant que moi je te dis Ahah.
On rigola tous jusqu'au moment ou on entendit des voitures claquer.
Moi:Putain!LES FLICS!ON SE CASSE!
'Donnez moi vos avis'💰