Ces sons ont commencé à l'âge de 15 ans,mais je réussissais à les arrêter.C'était plus facile avant.Maintenant,elles sont plus brillantes.Ces voix ont été causées par lui.Cet homme,qui devait être mon père ,mon héros.Qui devait me protéger,mais qui m'a trahi.Le jour où il a levé la main sur moi.Ce jour est resté gravé dans ma mémoire.Je voulais le dénoncer,mais je pouvais pas.Je pouvais pas faire ça à ma p'tite sœur.Qui croit que notre père est un héros , que c'est le meilleur.Elle est si jeune et s'innocente. Alors, j'ai continué à vivre cet enfer,mais là c'est assez.J'ai enfin décidé qu'après trois ans de violence tout va s'arrêter . Je vais bientôt avoir 18 ans et c'est à ce moment que je vais partir ,m'enfuir avec ma p'tite chouette.
Ça va être mon plus beau cadeau,maisons voix me disent de faire autre chose.Ces personnes étranges me demande de faire quelque chose de mal.Elles me disent de le tuer.
(toc toc toc)
Oh non!Pas LUI.Ilmest encore soûl et il va m'en faire voir de tout les couleurs .Mon "père" est soûl depuis le jour où ma mère nous a abandonnés.Il boit pour oublier,qu'il était un marie pitoyable et qu'il est un père monstrueux.Alors,j'ouvre la porte même si les voix me disent de la garder fermer,car j'ai peur.Je suis effrayé qu'il aille voir ma p'tite puce pour lui faire du mal à elle aussi . Il referme la porte et se laisse aller . Ce monstre me frappe,dans le ventre ,sur les côtes,pour que ça ne paraîs pas.Pour que personne se doute de rien . Ça fait mal ,mais je perd vite connaissance.Quand je me suis réveillée , il est parti sûrement travaillé,mais je m'en fou.J'ai mit de la musique pour me changer les idées.Il est parti plus rien ne va m'arrivé tout vs bien se passer.Cependant,mes petits amis ce sont dit le contraire.Elles se sont mit à crier si fort met elles disent des choses si méchantes.Je me suis prit la tête et je me suit mit à hurler.
<<Non!arrêter.>>
Ensuite,j'ai pleuré,j'ai pleuré tout les larmes de mon corps,car elles n'ont jamais été aussi méchantes et cruelles.J'ai levé le son de ma radio,mais elles continues de parlé de plus en plus fort.J'attrape ma radio et la lance sur le mur et elle éclate en mille morceaux.Pouf silence!Plus une voix ,plus un son.Ce moment de bonheur n'a duré que quelques secondes.Le silence me fait seulement rappeler qu'elles ont raisons.Alors, je suis sortir .Je suis aller à la bibliothèque ,car je ne sais pas pourquoi,mais c'est le seul endroit où ces personnes me laissent la tête tranquille.Plus tard,je suis retournée a la maison avant qu'il revient ,car je ne veux pas revivre un mauvais moment.Je suis arrivée,ma p'tite cocotte m'attendait pour que je l'aide à faire ces devoirs.Au moment où mon "père" est arriver,je suis aller dans ma chambre et j'ai ramassé ma radio brisé et je l'ai mit dans la poubelle.C'est ma fête une journée qui va être formidable,car je vais partir .Au moment où je prépare mes affaires.Je perd le contrôle .Ces voix prend possessions de moi.Je ne peux plus différencier le réalistes du non-réaliste.Je voulais seulement partir avec ma chérie ,mais elles en ont décidé autrement comme à chaque fois.J'ai descendu les marches et je suis aller à la cuisine.J'ai prit le plus grand,le plus longés le plus gros des couteaux que j'ai trouver.Les voix veulent que je lui fasse mal autant de mal qu'il m'a fait. Je suis allé au salon,car il est toujours là. Je ne voie pas claire,mais je suis sur que c'est lui étendu sur le sofa.Alors,j'ai enfoncé le couteau dans son cœur.Puis,j'ai entendu la porteuse fermer et j'ai vue cet homme.L'homme que je venait de tuer.C'est à se moment que j'ai su que je me suis trompé :j'ai tuer ma seul raison de vivre.
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre
RandomC'est un monologue que j'ai écrie pour l'école je voulait savoir s'il est bon ou non