Note : Désolée pour les fautes cet OS est en cours de correction. Veuillez patienter pour la suite de My slave mes choux à la crème. c:•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Sa faisait au moins 20 minutes que la séance photo avait commencer et 20 minutes que j'essayais de me retenir !! Il était là, devant moi et je ne pouvait même pas le toucher !! Aiiish Putain! J'avais trop envie de le prendre sauvagement sur place, ici, maintenant !! Mais il y avait trop de témoins et de caméras, fallait que je trouve une idée pour pouvoir l'avoir pour moi tout seul. Fallait que je réfléchisse. C'était à son tour de poser.....Aiish P*tain il est trop mignon et sexy à la fois. Fallait que je me retiennent aller respire Taehyung, respire...... AAAAAH !! Pourquoi il posait comme ça. Il est tellement sexy.... aiish son cul..... Je me léchait les lèvres avec délectation en le regardant.
- Euh... V tu me fait peur là. En plus tu bave.
- Hein quoi ? Dis-je en reprenant mes esprits et en essuyant ma bave. Tu disait quoi Kookie?
- Non laisse tomber. Dit-il en faisant une grimace.Sa faisait au moins dix minutes que je réfléchissais et je venais enfin d'avoir une idée. Bon fallait que je m'y mette. 1...2...3. Je venais juste de m'écrouler sur le sol. Ils se précipitèrent tous dans ma direction.
Notre manager arriva, il s'accroupit devant moi et me secoua légèrement.
- Kim Taehyung !! Réveil toi ! Qu'est ce qu'il y a ?! Fit-il inquiet.
- J-je suis j-juste...un...peu fatigué.Menteur de base.
- Bon, nous allons faire une pause. Dit-il en s'adressant à tout le staff et au groupe. RM et Jin porter-le jusqu'au loge.
- Ok. Fit-ils en m'attrapant chacun par un bras.Je ne faisait que regardé Jimin... Il avait l'air inquiet.... Aiish il est trop mignon !! Ils me firent entré dans la loge qui appartenait à J-Hope, Jimin et moi puis ils partirent en me laissant allongé sur le canapé. Qu'est ce que je devait faire maintenant ? Ah oui. Attendre que mon fantasme rentre dans la pièce. Pfff...mais qu'est ce qu'il faisait ? Soudain j'entendis la porte s'ouvrir, je baissais automatiquement les paupières.
P.o.v extérieur
La personne entra et se rapprocha de Taehyung et s'essaya sur une chaise se trouvant devant le canapé sur lequel était installé V.
- V, je sais que tu ne dors pas. Fit une voix un peu féminine.
Ledit V ouvrit doucement les yeux et fut surpris de voir son plus gros fantasme devant lui.
- hum ? Jim-...
Il n'avait pas pu finir sa phrase car Jimin passa sa main dans ses cheveux. V était comme paralysé, il se faisait violence pour ne pas lui sauter dessus. C'était trop dur.
- Je vais aller dans l'autre loge...Je vais te laisser te reposer un peu... Fit-il avec son plus beau sourire, toujours en caressant ses cheveux.
Son sourire. Ce sourire qui pourrai faire devenir gay le pire homophobe du monde. Jimin se leva et s'apprêta à sortir mais il fut plaqué violemment contre la porte dos à celle-ci. V l'avait attrapé et tenait fermement ses épaules. Il avait craqué. Le Game allait-il enfin commencer ?
-Endirait que t'es plus fatigué. Dit-il avec un sourire au coin.
Le cadet le fixait comme si il allait le manger. Il s'était retenue trop longtemps.
- Jiminie-hyung, je vais te bouffer. Commença le plus jeune en approchant son visage de l'oreille du plus vieux.
- Ah bon ? Bin fait attention de ne pas me faire trop mal.
VOUS LISEZ
RECUEIL One Shot (OS) Special BTS.
FanfictionVoici un recueil où je publierais quelques OS spécial BTS. Enjoy. ♡✌