Lou revenus vingt minutes plus tard en souriant un pass a la main.
Lou: Alors j'ai vue d'autres filles, mais tu as était vraiment meilleure qu'elle! Alors tu as était prise pour m'aider!
Je souris et l'a pris dans mes bras en la remerciant.
Lou: Tu viendras avec nous pour les deux mois de tournée restant et tu auras besoin de ce pass! Ne le perd pas!
Moi: On pars quand?
Lou: Demain soir a 23:00 ! Sois a l'aéroport pour 22:30 ! Tu pourras faire connaissance avec tout le monde!
J'hocha la tête et partit.
Je monta dans ma voiture, je pouvais enfin conduire depuis une semaine ayant eu mon permis avant le coma, je pouvais conduire.
Arriver chez moi j'annonça la nouvelle a ma mère et elle étai très contente pour moi de même pour mon frère.Lendemain - 22:30
J'arriva a l'aéroport, mes valises en mains, j'entras dans l'immense bâtiment, des fans était a l'intérieur hurlant au moindres fait et geste d'une personne.
Lou: Destiny! Contente de te revoir! Dit elle en me prenant dans ces bras
Moi: Le plaisirs et partager.
Lou: Donc je te présente les musiciens, Josh, Dan, Sandy, Jon. Les gars, voici Destiny elle m'aideras a maquiller et coiffer les garçons.
Dan/Sandy/Jon: Enchante!
Josh: Enchante! Josh, 23 ans (( il est née le 9 juillet 1992 )). Je suis batteur pour les one direction!
Moi: Hm, enchante !
Josh me prit dans ces bras, puis pris ma valise pour la mettre avec les autres.
Moi: Merci! Dis je en prenant mon sac qui était sur ma valise
Josh: C'est normal !
Lou: Oui, bon je dois la présente au groupe. !
Point de vue Josh
Dan: Elle va craquer sur Louis.
Sandy: C'est sois Harry sois Liam.
Jon: Moi je dit Niall.
Moi: Elle tombera sous mon charme vous verrez !
Sandy: Alors toi mon grand, tu rêves mais énormément!
Moi: Tu va voir, je fait le gentleman pendant une semaine et c'est bon.
Point de vue Destiny
Lou: Bon voilà on peut y aller maintenant ! Prenez vos valises !
Je m'avança pour prendre ma valise mais Josh me devança.
Josh: Je vais la prendre! Dit il en souriant
Je lui souris et on se dirigea a l'extérieur de l'aéroport pour monter dans le jet privée.
Je sens que ce Josh ne va pas me lâcher d'une semelle.
VOUS LISEZ
Falling in love
FanfictionDestiny Smith. A première vue j'ai l'air riche. Et bien non, je vie dans la rue et oui. Je suis sdf. La vie n'est pas toujours parfaite. Mal grès ça je suis âgée de 20 ans, et si dans moins d'un an je suis encore a la rue je devrais faire comm...