Chapitre 8

47 2 1
                                    

MARTINA: Est ce que tu veut Maria .

MARIA: Oui , bien sur que je veut .

Lemétreur en scène arrive .

SERGIO: Ou est mon actrice préféré .

MARTINA: Sergio , je suis la .

SERGIO: Tu est prête .

MARTINA: Oui , je suis prête . Sergio je voulez te présenté ma petitesœur .

SERGIO: Enchantée , mademoiselle , comment tu t'appelle ?

MARIA: Je m'appelle Maria .

SERGIO: Ses ta petite sœur on dirais toi quand tu avais 16 ans . Ses toiqui ses fait tapé par ton copain .

MARTINA: Oui , ses elle , sa te dérange pas si elle se fait maquillé pourcaché ses bleu .

SERGIO: Non , sa me dérange pas vu que ses ta petite sœur . Dit moi Mariasa te dirais de joué un rôle de la série Violetta .

MARTINA: Sa te dérange pas .

SERGIO: Il me manque une actrice ses soit je prend ta petite sœur ou jedoit réécrire toute la fin de la saison 3 de Violetta , et ellejouera ta petite sœur , vu qu'elle te ressemble comme 2 coute d'eau. C'est parfait

MARTINA: Maria , tu veut le faire .

MARIA: Oui , je veut le faire .

SERGIO: Tu jouera la petite sœur de Violetta , vous êtes très proche ,et tu seras la petite amie de Felipe .

MARIA: Qui joue Felipe .

SERGIO: C'est Léonardo qui joue Felipe .

Juan: Sergio , tu a fini de parlé on va commencé a tournée .

SERGIO:J'ai une bonne nouvelle , Maria nous rejoins sur le plateau , elle vajoue la petite sœur de Violetta et la petite amie a Felipe .

LODOVICA: Maria , ou sont passé tes bleu .

MARIA: Il on disparu grâce au maquillage .

LEON: Elle est tellement belle , je l'avais jamais vu en robe .

DIEGO: Ruggerro , ton frère il est pas tombé sous le charme de Maria .

RUGGERRO: Si , Léon est tombé fous amoureux de Maria .

Oncommence a tournée des scènes .

TOURNAGEDE VIOLETTA ( épisode 2 , saison 3 )

Dansl'épisode 2 de Violetta , Felipe , et tout les autres entre detournée . Je suis parti cherché Felipe et Violetta a l'aéroportavec mon père .

VIOLETTA: Léna , pourquoi tu passe pas les audition pour rentré au StudioOn Beat .

Lelendemain matin s'était l'heure de audition de danse Violetta ; Léon,Felipe et Tomas me regardé dansé .

TOMAS: Elle est tellement belle , cette filles .

FELIPE : Cette fille , elle s'appelle Léna et ses ma copine .

J'avaispassé toute les audition , est j'étais admise au Studio On Beat .

Monpremier jour au Studio : Pablo le directeur du Studio , nous atous convoqué dans la grande salle . Après qu'il es finit de parlétous le monde est parti , je suis resté dans la salle car j'étaisen train de composé une chanson et je voulez la finir . Elles'appelle

''Supercreativa '' . J'ai commencé a la chanté et a joue dupiano :

Yono soy un zombi , yo no soy un robot .

Hagomi camino e decubro quien soy .

Vivocomo siento y eso me hace cambiar .

Soydiferent unica ,unica .

Pabloma écouté chanté sans que je le voit .


Maria et sa sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant