Qui est elle ?

20 1 0
                                    

C'était l'histoire de Elly , une jeune gymnaste âgé de 11 ans qui adoraient voyager.Elly avait fait plusieurs voyage  et quelques croisières déjà, elle adore les expédition dans la jungle et les aventure extrême comme le rafting et les sauts en parachute.Elle a un chiot de 13 mois qu'elle a adopté il y a quelques semaines c'est une petite chienne chihuahua elle s'appelle Boubou! Elle est toute petite et beige. Elly lui promet chaque soir de l'amener partout où elle va,et de bien s'occuper d'elle.Elly a de long cheveux blond platine dégrader long.

Elly est très angoissé car, c'est samedi et quelle va faire la connaisse des membre de sa nouvelle équipe et de son nouveau professeur de danse,elle a peur de ne pas être à la hauteur car elle va dans un très bon studio de Danse en Floride et elle ne connaît personne.

Maintenant partie, Elly a de plus en plus mal au ventre dans la voiture, le chauffeur est inquiet mais elle lui dit que se n'ai rien. Alors arrivé en Floride elle se rend contre qu'elle va coucher dans une énorme maison avec une dizaine de filles.Tous c'est filles étais en fait les membres de son nouveaux studio. Elle étais émerveillé de voir que toute les filles étaient si accueillante.

Après une bonne nuit de sommeil elle est prête pour sa première journée au studio.Arrivé la bas Elly remarque qu'il n'y a qu'un seul gars dans l'équipe, et on ne peut pas dire qu'elle ne le trouve pas beau.Sa nouvelle prof de danse la présente à tout le monde, et lui dit que après la pratique Alex le gars va lui faire visiter le studio.Elle tellement contente elle va apprendre à le connaître mieux.Le cours c'est super bien passé et la visite aussi même qu'il y a un nouveau couple dans le studio❤️.ils apprenne que la compétition est dans 2 semaine ils sont tous exciter à l'idée de monter sur la scène.

2 semaine plus tard

Arriver à la compétition Alex lui annonce que finalement il n'aurait jamais du se mètre en couple et que ça ne va pas marcher. Elle est tellement triste,qu'elle éclate en sanglot.Mais c'est son tour alors elle se ressaisi et va sur la scène.Elle danse et tout va bien jusqu'à ce qu'elle tombe et ne se relève pas toute l'équipe va la voir et les juge aussi.
Et seulement Alex savait pourquoi elle était si triste et ce qu'il l'avait rendu molle et incapable de faire sa danse... L'équipe quitte la compétition pour aller à l'hôpital rendu là bas les médecins lui annonce qu'elle a une cheville cassé mais les traitements coûte des milliers de dollars et elle n'a pas accès au wi-fi  pour appeler sa mère mais son amie Jessica la texte qu'elle s'en va en Floride Elly est soulager elle lui demande si elle peut expliquer la situation à sa mère avant de partir et de lui demander un millier de dollars pour les soin. Jessica accepte,et Elly dit au médecin de reporter les traitements dans 4 jours

4 jours plus tard

Jessica arrive avec l'argent et elles peuvent enfin faire les traitements.finalement Jessica
n'a pas passer un séjour de rêve car elle était à l'hôpital. Mais les filles reprenne l'avion et elle revoit sa mère qui paniquait à l'idée que sa fille soit à l'hôpital sans elle!


Désoler pour les fautes

La vie tout sauf ordinaire de Elly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant