2: le reveil

246 5 1
                                    

J'ouvrit les yeux et en realisant que j'etait par terre je me releva et alla me cacher. La nuit c'est plus difficile de trouver un fugitif surtout avec des dinosaures dans le coin... Je me mis dans un endroit creux, une sorte de grotte pour attendre la fin de journée, la nuit et courrir...mais pour aller ou...j'entendait des pas...surment des classes 6..qui me cherchent..je sentit une douleur a la cheville et a la tête..je devait être blessée...ma vision était trouble,j'avais mal a la tête tres mal, j'entendait des cris de dinosaures.
J' ai chaud...j'ai froid...j'ai faim...et par dessus tout je dois restée la sans bouger.
8 heures on passées et je ne me sans pas bien du tout...la nuit commence a tombée mais je suis restée eveiller longtemps et m' endore
************************************************
Je me reveille en sursaut et entends des pas...pas humains plus des pas d'animaux, un dinosaure était devant la (grotte) et reniflait. Je ternit ma respiration et attrapa un bout de bois (j'avais perdu le pistolet dans la chute). Je l'entendai s'eloigner alors j'en profita pour sortir mais il me pourcha.ssa puis j'entendit des coups de feu et me cacha derriere un arbre, ma cheville me fesait affreusement mal, puis plus un bruit, ça m'inquietais. Des hommes avec des armes ressemblant a des classes 6 passait en cherchant; ils devait être 7 au maximum, je regarda et partit dans l'autre direction...
Ils m'entendirent et me suivirent en courant a toute vitesse derriere moi...ils tiraient avec des armes...je ressus une balle au bras, mais continuait de courir. Quand au loin j'apperçue des lumières, je fonça sans réfléchir et arriva devant une immense barrière, j'entendait des gens au loin derrière moi puis je me is a crier:
Moi: AU SECOURS...AIDEZ MOI...AU SECOURS...... AU SECOURS
Des gens arrivèrent avec des pistolets derrière cette barrière géante...puis elle monta rondins par rondins mais je ressus une autre balle et m'evanouie de douleur...
************************************************************************

Terra Nova : l' autre ReynoldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant