Chapitre corrigé (enfin je crois) ✅
Commençons par le commencement je me nome Texas et oui! Bizard pour un prenom de fille, je me demande où mes parents avaient la tête quand il l'ont choisis d'ailleurs... Enfin passons ce détail... J'ai 16 ans et demi,je vis en France ,je suis blonde avec des yeux vairons. Étrange n'est pas suffisant pour décrire ce détail apparent de mon physique !! Je suis jolie à ce qu'on dit ... Je le pense aussi pas par narcissisme ou trop haute estime de sois, tout simplement parce que je me respecte.. Je suis assez grande, pas une girafe non plus, je ne suis pas des plus maigre, mais je pense avoir une corpulence moyenne. Dans la rue mes yeux attire souvent les regards des passants... Ce n'est pas pour me déplaire ... mais c'est énervant que l'on vous reluque H24... Cette année j'entre en terminal... Je suis une élève avancée ... Une intello pour ceux qui préfère. Je n'ai pas beaucoup d'amis je n'ai même ,tout simplement , qu'un et unique ami, car la plus par des filles me haïs et les mecs ... bah c'est des mecs... il veulent juste se faire une fille du lycée. Il n'empêche que jai un amis fidèle, il s'appelle Robert... Non je rigole , il s'appelle Maxence. Mes parents sont mort il y a presque 10 ans. Je ne me souviens de presque rien de cette période la. Depuis je vis seule. Enfin, je vais entrer dans un pensionnat . D'ailleurs aujourd'hui c'est la rentrée .. YOUPY.... Je suis ironique si le message n'était pas passé.
7H30
Bipbipbip.
-Raaaaa !!! Je déteste ce bruit !!! Ça signifie que c'est le matin. Mais bon c'est comme sa ... Debout Texas. Je fini donc par me lever . Je me demande ce que je vais mettre... Oh mais je suis bête, le pensionnat ( et l'école) exigent le port de l'uniforme. C'est donc en râlant que je m'habille. Je ne maquille pas beaucoup... Juste du mascara et un trait d'eyeliner. Je descends à la salle à manger que m'avait montré la directrice le jour de mon arrivée, c'est à dire hier. Je prends une tartine et du chocolat. Rien de plus simple. Je cherche une table... Car dans l'école peu de personne sont externe ( c'est à dire qui vive en dehors du pensionnat.) je trouve enfin un table éloignée des autres... ouf, et oui... Je ne suis pas la plus sociable ... Mais par dessus tout je suis terriblement timide face aux étrangers. Tout le monde me regarde... Merde. Je me fais déjà remarquée. Je mange en vitesse quand tout à coup je suis sauvée par un groupe de garçons... Très mignons , ils devaient sûrement être le groupe de "populaire". Puis j'entendis quelqu'un me parler, et évidement pour que le sort s'acharne sur moi c'est un de ces "populaire" qui vient me parler.
-Bonjour, hum... C'est notre table alors...
- Est-ce que je pourrais partir? Lui dis-sans le laisser finir. Oui j'ai fini de toute façon.
Je me lève et me dirige vers la porte qui mène au dortoir non sans des regards par dessus les épaules des autres élèves.
Dringggggg
La cloche sonna enfin alors que cela faisait 30 minutes que j'étais dans mon lit à jouer sur ma tablette . Je me dépêche de prendre mes bouquins et aires avant de sortir pour aller chercher mon horaire. ----------------------------------------------NDA Premier "vrai" chapitre merci pour ceux qui liront. Leelou.
VOUS LISEZ
Une vie presque banal.
VampireC'est le jour de la rentrée dans une nouvelle école et je me fais remarquée dès le déjeuner... J'espère que sa ne durera pas.... Enfin,après ce qu'il c'est passé ça va etre dur.