j'entra cher moi et m'arrêta au seuil de la porte la ou je me remémoré les souvenirs avec ma famille. j'ouvris , dedans rien avait changer tout était la ou il devais être je descendis a la cave pour remettre l'électricité. je pris un balais et un chiffons et je nettoyais la maison , il y avais beaucoup de poussière et de toile d'araignée, sa fesai plus de 90 ans que je n'avait plus mis les pieds ici. on sonna a la porte ce qui me fis directement sortir de mes pensé. je m'en pressais d'aller ouvrir et je vis un très beau garçons : il était blond , les yeux bleus perçants.
"bonjours .dis-je en remettant ma mèche a sa place
salut ! je suis nouveau ici et je me suis perdu malheureusement je n'est plus de batterie dans mon téléphone ... je pourrais le charger ici ? il me lança son plus beau sourire.
bien sur entre ". je me poussa de la porte pour qu'il puisse entré.
"je n'est pas eu le temps de tous nettoyais je m'en excuse. dis-je en reprenant mon ballais
c'est pas grave je peut t'aider" . il pris le chiffons qui était sur la table et commençai a faire la poussière, moi je balayais au bout d'une heure nous avons terminé. nous somme tomber de fatigue sur le fauteuil
" au faite je me suis pas présenter , je m'appelle Aymar ! dit-il, il sortit sa main de son jeans comme pour me serrai la mienne mais a ce moment il ce coupa avec un morceau de papier qui était dans sa poche. j'était fatiguer et j'était affamé je ne pouvais pas résister. son sang qui coulais sur son doigt me donner envie de me nourrir de lui.
" il faut que tu parte! vite " dis-je en le poussant vers la sortis.
" quoi? mais pourquoi ? "
je n'est même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà sortis de la maison. je courrais le plus vite possible a la cave , la ou il y avais des poche de sang et je me nourri de trois ou quatre de celle-ci.
PVD AYMAR
étrange cette fille , elle m'avais l'air si gentille et elle est super belle c'est bizarre ses saute d'humeur la. je fouillais mes poche en cherchant mon téléphone et me rappelais que je l'avais laisser branché chez .. cette fille dont je ne connais pas encore le nom. donc je continuais de marchais en espérant de trouver ma maison . celle-ci était dans le même quartier que cette superbe fille " quel chance" me dis-je : une superbe fille a coter de cher moi.
PVD LYNA
je repensé a toute cette scène et me demanda quelle excuse j'aillais bien pouvoir sortir , je ne voulais pas l'hypnotisé mais je me dis ironiquement " bas en faite je suis un vampire et quand tu t'es couper j'avais juste envie de t'arracher la tête " je tournais en rond et puis je me dis u'il n'y avait pas besoin de ce justifier auprès d'un inconnu. soudain une sonnerie que je n'avais jamais entendu provenais du salon , en une fraction de seconde j'était la bas et vis un téléphone je le laissa sonner jusqu'à ce que le répondeur pris le relais, je me rappela que je n'avais pas donner son téléphone a Aymar ce qui embarrasser un peut plus car demain je n'avais pas l'intention de lui parler. je fila a la douche et partis me coucher.
________________
donner moi vos avis et voter pour voir qui lis
bisous