|PARTIT : 2|

197 11 0
                                    

|PARTIT : 2|

|PARTIT : 2|

Et la je tombe nez a nez avec..










Sihem... (ma soeur)

Sihem : Bah alors ta grandit Ness ! *rire*
Moi : Ness c'est pour les intimes !
Sihem : Hahahah bon petite pute j'ai pas ton temps ! Ta 10 000 balles a mprété ?
Moi : Ptddddr pute ? Tu te rapelle tout ce que ta fait , MDR quoi tu revient après 4 ans normalou trankilou jean loup (sa faisait 4 ans jlavais pas vu) passe moi 10 000 balles!

Et la jvois un mec sortir d'une voiture de nul part il dit :

DESCEND


ENCORE UN PEUT

T'Y EST PRESQUE

NN JRIGOLE MDDR

Le mec : SIHEM!!! Ta crut j'allais pas te retrouvé sal pute tu ma douillé!! Ta crut que moi YOUNES on me douille???
Il se retourne vers moi il mdit : Tes qui?
Moi : Toi tes qui wsh tu sort de ta voiture comme sa la!!
Younes : Oh petite ramène pas ta gueule jte casse les dents moi!
Sihem : Nessrine TA GUEULE
Moi : va tfaire foutre toi!
Younes : Bon j'ai pas le time soit tu me donne l'argent soit je prend ta pote la ..
Moi : QUOI? TU VEUT QUOI TOI LA? BARRE TOI DLA!!
Younes: Ah mais tes une petite rebelle toi j'aime ça.
Sihem : Prend la jmen fou de toute façon
Moi : tes sérieuse la salope??
Après j'ai rien compris jvois 3 voitures sortir de nul part et y'a un mec il vient vers moi il me met un coup sur la tête et la TROUE NOIR !! jcrois que je m'évanouie..

Quelques heures plus tard je pense, jme reveille j'était pas dans une cave ou quoi non une petite chambre simple un lit une armoire une toute petite fenêtre...
Je reste la attendre pendant au moins 1h environ
Et la.... J'entend un tout petit bruit.. jflippé ma race mddr
et la jvois un petit garçon tout mignion qui vient vers moi et me regarde avec ses grand yeux trop migniiiiiiiiiion il me dit
Petit : Té qui toi? (il parle comme un bb avc des fautes et tt mes j'écrit normalement)
Je lui ai sourit et lui dit
Moi : C'est Nessrine et toi?
Petit : Moi c'est abdel

J'entend un bruit comme si quelqu'un toussait jme retourne jvois le mec de taleur qui ma " kidnappé"
Et il dit
Younes : Abdel va voir ton daron la reste pas avec elle!!
Abdel : mais c'est ma copine
Younes : ABDEL!!
Meskine il c'est barré en courrant
Younes : TU T'APELLE COMMENT?? (sa voix elle fait grave peur wallah)
Moi : Tes qui toi? Tu crois qu'on est dans les films ou quoi? genre tu kidnappe les gens normalou! PD VA !!!!!!!

La j'ai rien compris a ma race il s'approche de moi est.....













































Suspens
A votre avis younes il va faire quoi a Ness?

Chronique de Ness:Kidnapper par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant