Lydia POV
8:00
Sérieusement j'ai une vie de merde un peu il est 8:00 et mon réveil viens de sonner, donc je pense qu'il est temps pour moi de me lever et me préparer pour les cours.
8:45
je suis prête lavée habillé coiffé , ready for the day enfin bref j'avait juste oublier un petit problème je n'est pas de voiture pour aller en cours et je serait hyper en retard si je ne me dépêche pas. j'appelle ma meilleur amie qui viens me chercher quelques minutes plus tard pour aller direction l'université youhou on se marre ici lol .
Harry
8:58
ça fait environs 10 minutes que mon alarme sonne et je me dit que sa serait cool de se lever ouais non ? Bon aller je me lève je me douche et descend en bas ou je retrouve Niall qui est tranquillement poser sur le comptoir a moité endormi.
Harry : saluuuuuuut mon pote.
Niall: salut frère bien dormi?
harry: Oui tranquille et toi ta l'air d'avoir passer une dur soirée.
Niall : je comptais venir te réveiller tu m'avait demandé de te rappeler d'appeler Lydia la fille de la voiture tu sais .
Harry : heiiiiin oui c'est vrai merci je l'appelle tout de suite.
LYDIA PDV
On était enfin arrivé sur le parking de l'université saine et sauve, car avec Nina on est jamais sur d'arrivé a un endroit sans problème je sais pas d'ou elle a eu sont permis mais elle la eu ! On allait rejoindre Malik quand je senti mon portable vibrer, c'était un numéro qui m'étais inconnue.
conversion téléphonique.
L: oui allo ?
H: hey hum.. salut c'est Harry.
L: Ah salut Harry je suis désolé tu tombe mal la j'allais rentrée en classe.
H: Oh sorry , je voulais juste te demandée si a 16h tu étais libre pour tu sais .. ta voiture et tout le tralala.
L: Harry t'es pas obliger de payer je disait sa sur le ton de la colère je suis désolée.
H: Non Lydia j'y tiens donc on se dit a 16h sur le parking de l'université ?
L : Ok Harry va pour 16h je serais a la même place qu'hier tu sais, quand tu es rentré dans ma voiture. dit-je sans me rendre compte que je le mettais mal a l'aise.
H : D'accord, et au faite je suis vraiment désolé pour sa vraiment donc a tout a l'heure.
Et il raccrocha , bien finalement ce Harry n'a pas l'air d'avoir la grosse tête il a l'air d'etre cool ,vous pensez qu'il pourrait m'acheter une nouvelle voiture carrément ? sa serait cool !
j'éteins mon téléphone et rentre en classe pour 4h de droit constitutionnel YOUPI !
VOUS LISEZ
After All
Fanfiction"Et après tout, il.. il ma embrassé et c'est a se moment que j'ai su que j'était tomber amoureuse de lui .. De cette idiots".