Epilogue

30 3 3
                                    

Ailein et Jack Gilinsky

Ils passèrent un mois superbe à La Barbade, et restèrent ensemble, jusqu'à leur mort, au plus grand bonheur de leurs familles et amis (qu'ils restent ensemble, pas qu'ils meurent).

Chloé et Jack Johnson

Ils gardèrent les enfants Gilinsky deux et les passèrent aux Wilkinson.
Leurs vies se finirent de façon heureuse puisque leur souhait le plus cher se réalisa: ils moururent dans un accident de voiture d'une façon similaire, au même instant, ce qui fait qu'aucun des deux ne du souffrir de l'absence de l'autre.

Alda et Sammy Wilkinson

Après une semaine avec les enfants Gilinsky, ils les passèrent aux Maloley.
Leurs vies furent heureuses et Sammy décéda à 78 ans, laissant Alda vivre 10 ans sans lui avant qu'elle ne le rejoigne.

Lucía Rodrigo et Nate Maloley

Lucía décéda d'un cancer du sein décelé trop tard à l'âge de 53 ans, e Nate ne se remaria jamais.

Kenny Holland

Il appela Ailein pendant une semaine avant qu'elle ne décroche et lui annonce qu'elle aimait Jack.
Il tourna la page au bout d'un an et mourut au jeune âge de 49 ans après un coma éthylique.

Isaiah Gilinsky

Il se maria à l'âge de 29 ans avec une femme nommée Wendy, et ils eurent deux filles nommées Lena et Maggie.

Terence Gilinsky et Harley Johnson

Ils se marièrent après 4 ans de relation et eurent une fille puis un fils nommés Carla et Noah.

Kiana Gilinsky

Après avoir fait tourner les têtes des garçons pendant 10 ans depuis ses 13 ans, elle fit un coming out qui fut très bien accueilli par son entourage. Elle décida de ne pas se marier mais passa sa vie avec sa conjointe Natalia, et adoptèrent un fils nommée Antony.

Caleb Johnson

Il se maria à 19 ans a une camarade de classe nommée Mélissa suite à un défi de son meilleur ami puis divorça à 20 ans, pour se remarier avec cette même fille 7 ans plus tard. Ils eurent trois filles nommées Eva, Angela et Isabella.

April Johnson

Elle fut la première petite amie d'Isaiah Gilinsky mais il la quitta à cause de la fraternité qu'il ressentait pour elle. [#FriendZone]
Elle devint mannequin à 15 ans avec sa sœur Macey, Harley ayant refusé. Elle se maria avec la star de la chanson actuel, Jasper Mendes, le fils de la star de l'époque de ses parents: Shawn Mendes. Ils eurent deux fils nommés Jacob et Aaron Mendes.

Macey Johnson

Elle devint comme sa sœur, mannequin à 15 ans, puis se maria à 32 ans, suite à 14 ans de relation et un enfant, nommée Jane, avec un certain Hector Conell, ils eurent un fils après leur mariage nommé James.

Ruggiero Wilkinson

À 20 ans, il décida de partir vivre en France où il trouva l'amour et sa maria à 25 ans avec Alizé Lambert. Ils eurent quatre enfants nommés Rachel, Anna, Clarisse et Michael.

Giulietta Wilkinson

Elle décéda d'un cancer de la moelle osseuse à l'âge de 14 ans, au plus grand malheur de toute sa famille, incluant les Gilinsky, Johnson et Maloley.

Mercedes Maloley

Elle partit s'installer au Brésil suite à une rupture difficile et se maria quatre ans après son arrivée avec un riche homme d'affaire de dix-sept ans son aîné avec qui elle eut trois fils nommés Rafael, Matthew et Nathaniel.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant