j'ouvris doucement les yeux, je regardais autour de moi et vis que j'étais dans une ruelle sombre. Je me levais doucement et me tenais la tête. Qu'es que je fais ici ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je marchais le long de la ruelle et débouchais sur une rue ou il y avait du monde. Je marchais tel un perdu en regardant autour de moi sans savoir où aller. J'arrivais dans un coin de rue où plusieurs personnes attendaient devant une porte, je regardais vers le haut de la porte ou il y avait une pancarte illuminé « the block Night ». je fermais les yeux à cause de la douleur que j'avais à la tête et en rouvrant les yeux , je n'étais plus dans cette rue mais j'étais dans une salle ou il y avait des jeux de lumière et des personnes qui dansaient. La musique battait à tout rompre et je me dirigeais vers cette piste de danse. J'avais l'impression que personne ne me remarquait vu qu'on me poussait sans raison. En entendant la musique , je me mis à bouger au rythme du son et en fermant les yeux. Je me sentais libre à ce moment là , mais j'ai l'impression que quelque chose où que quelqu'un d'important me manquait . Pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ? Je me dirigeais vers un groupe qui étaient assit dans le coin de la pièce sur des fauteuils et m'abaissais vers l'une des personnes.
-excuse moi , mais ou sommes nous ?
La personne se retourna vers moi et me fis un sourire.
-ah tu es enfin arrivé !
Je le regardais perplexe puis me retournais et je vis un mec arriver vers eux. Je ne comprend pas, il ne me voit pas où quoi ? D'un coup je senti une autre douleur à la tête et je fermais les yeux en me tenant la tête puis plus rien. Plus aucun son , aucune musique. J'ouvris les yeux et me retrouva dans une pièce familière, c'était une chambre. Je m'avançais vers le lit doucement qui se trouvait au milieu de la pièce puis je vis une fille endormit dans celui ci. Je m'approchais doucement vers elle et lui caressait le visage. Pourquoi j'ai fais ça ? Je n'en sais trop rien , j'ai l'impression de la connaître. J'aimerais tellement me souvenir mais rien ne me viens en tête. Pourquoi je me retrouve dans des endroit différent d'un coup ? Peut être que je rêve ! Mais oui c'est ça , je rêve ! Je vais bientôt me réveiller et tout ira bien ! Je regardais cette fille qui dormait à point fermais mais d'un coup elle se réveilla en sursaut. Elle posa son regard sur moi mais j'avais l'impression qu'elle ne me voyait pas. Je fermais les yeux en sentant encore cette douleur à la tête mais cette fois elle était plus intense. Je me tenais la tête et poussa un cri de douleur. Devant moi défilait comme des images , des visions ? C'est là que j'ai compris ce qui ce passait. Je regardais cette fille que je reconnue aussitôt avec effrois. Ma petite amie Hyesun... je m'approchais d'elle et toucha son visage. Elle tourna la tête vers moi et remonta la couverture jusqu'à son cou, je voyais de la fumée sortir de sa bouche , comme si il faisait froid.
-jung kook... tu me manque... dit-elle en pleurant.
Je l'a regardais et me mis à pleurer à mon tour. Alors tout ceci n'est pas un rêve ? Voilà pourquoi je ne me souvenais de rien...
Hyesun se recoucha et je m'allongeais prêt d'elle. Je l'a regardais droit dans les yeux puis peu à peu elle s'endormit mais une larme coula le long de sa joue. Je déposais mes lèvres contre son front et me remis à coté d'elle.
-je ne te laisserais jamais Hyesun... même si je suis mort.