Chronique de Sonia : Un jour je reviendrais insha'Allah
P A R T I E 5
Effectivement comme plusieurs l'ont dit j'ai foncé sur une voiture:/
Bon j'croit j'vais vous expliquer non ?
Comme je vous ai dit j'ai tournée ma tête vers sherine , c'était vraiment deuspi (vite fait)..
Et Bim Bam boum tsak tok j'ai percuté une voiture et une autre m'a percuter de mon coté (coté Conducteur) on était dans un croisement , j'ai même pas eu le temps de réagir Baaam ma tête tape contre le volant (j me suis dit yéé willii Air Bag pourquoi tu passe pas a l'action zeubii!!) .
Sherine : Sonia ? Soniiaaa !!!!!!!!! ??? ptinn soniaaa réveille toii yemaa wili wili (j'l'entendait pleurer ) soniaaa tu m'entend ??
Moi : (J'arriver même pas a parler même pas a aligner un Mot j'était a la fois sous le choc & Sonner --")
(Bon j'aller pas rester longtemps comme sa hein vous inquiêtez pas!)
Sonia : Zeuubiii j'ai fait quoii c'est ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah c'est moii !
(les gens commencer a venir vers nous vers les voiture)
...... : Mademoiselle vous allez bien rien de grave ? Vous êtes blesser ?
Sherine : ouiii je vais bien , mais ma sœur nonnn s'il vous plaît faites quelque chose !! SONIAA TA RACE
(je reprenais la mdr & la vous voyez se a dure plusieurs minute mais c'était même pas 2/3 min tout sa heinn)
Moi : c'est bon ferme ta gueule arrête de crier j'ai mal aux oreilles waaahh
Sherine : Ahhh ya rebii j'ai cru qu...... [coupage]
Moi:C'est bon c'est bon on en reparlera plus tard safii (en vrai j'était Zreff de dingue) aide moi a sortir faut qu'on les aides !! (en montrant la voiture que j'ai accidenté)
Celui qui est venu vers nous : Vous inquiétez pas j'ai appeler les secours ne bougez surtout pas !! j'arrive pas a ouvrir la porte apparemment elle est bloquer ne bougez surtout pas !
Moi : Yé fou heda (lui) je vais pas rester la a croiser les bras sahbi azi shé bouge viens on va les aider !
Elle : Arrete de jouer les Warrior wsh c'est bon la ! les secours arrive y a dit ! Tema ton état sahbi
*j'fait pour ouvrir la porte elle voulait pas s'ouvrir , je l'ai tapé avec ma jambe pour qu'elle s'ouvre mais :
Moi :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIEEEEEEEEEEEEEEEE LA P******* DSA M*****E LAA P******E !!!!!!!!!
Et la vous vous dites , ah wili elle a fait quoi s'te Hegouna ??
Sherine : PTDRRRR hegouna y a la voiture qui t'a rentré dedans elle y est encore ! tié sonner ou bien ?
Moi : (J'avais une douleur horrible dans la jambe un truc de malade j'avais l'impression que quelqu'un me tirer la jambe d'un coté et quelqu'un d'autre de l'autre c'était horrible)
(Les larmes au yeux) : Shé ,, ptinn .. (la j recommence a avoir mal a la tête , mon cœur il accélère de fou Ma respiration laisse tomber on dirais j'ai fait 40 fois le tour d'un stade wahh )
Shérine : SOOOOooo ...... (Sa vois Subhana'Lah elle s'éloigner )
(Trou Noir )
Je me réveille ,dans un hôpital (Je vais pas vous faire une description comme même on c'est tous que c'est blanc horrible immonde ou tu sent l'odeur de la mort )
Tozz mais sonia t'as penser au gens que t'as renverser tout sa ?
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
C'est a cause de toi
Cette phrase elle fesait que résonner dans ma tête : Je me disais qu'est-ce qui ont eu ? Il vont bien ? Imagine t'as tuer quelqu'un ? Imagine y'en a un qui est tomber dans le coma ? Imagine (...) dans ma tête c'etait imagine imagine imagine imagine imagine imagine imagine imagine imagine
J'ai ouvert mes yeux j'vois sherine & naoufel
Sherine qui pleurait pour pas changer et naoufel la tête entre ses mains :
Moi : W. e ...s...h..
Sherine Soooooooooooniooooooooooooooooooooooo:) (elle me prend dans ses bras )
On parler de ce qui s'était Passé je me rappelle plus de la conversation . tout manière c'est pas très intéressant
Naoufel y m'a pris dans ses bras y m'a passer un sale savons wallah jamais il m'a crier dessus comme as !!
Le médecin il est venu il m'a expliquer un peu ce que j'ai fait un traumatisme de chez pas quoi j'écouter même pas j'étais ailleurs dans mes pensée wallah ce qui disais c'était du Chleuh (Coucou les lectrice chleuh mdr wallah jkiff votre langue mais je comprend wellou mdr)
Bref les heures de visite se sont terminer FelFel mdr (Naoufel) , me prend dans ses bras ♥ *prend soins de toi petite sœur * il me dépose un bisou sur le front et part
+Il n'a prévenu personne pour l'accident même pas ma mère était au courant Naoufel a voulu lui dire mais sherine l'en a empêché en lui disant qu'il ne fallait pas s'inquièter que c'était pas très grave , même le médecin lui a dit qu'il ne fallait pas s'inquièter juste ma jambe gauche était un peut défoncer fallait porter une attelle (hella les vacances wouhouuu -- )
Sherine : Azi je reste avec toi !!
Moi : Remballe c'est bon je veux rester seule (j'était encore peu zhef par rapport a ce qu'elle m'a Fait)
Sherine : Monnnn bébbeee;) c'est bon smehliii omrii azii j'ai vu un Distributeur du couchounourie (elle commençais a faire son accent de blédard ptdrr dahka wallah )
Moi : Ptdrrrrrr Prend toi un Murrr ptdrrrrrrrrrrrrr hmaraaa azii y a des bounty ?
Elle : Ouais ouais ouais:D (elle commence a partir )
Moi : Oh t'as pas mon phone ??
Elle : Oui dans mon sac , attend (elle fouille dans ton sac , elle me le tend )
+Elle hésite un instant , j'ai tout de suite compris+
Elle : euhhh .... T'as vu Smehlii .. pouur ..
Moi : Shé on en reparle plus tard ok ?
Elle : Ouais .. (elle part )
Et moi pendant ce temps ? Beh je regarde mon tel Mdrr 150(j'invente mdrr juste pour vous montrez elle s'est inquiété cette hegouna ♥ !) appel manquer de Selwa♥ j'ai tout de suite appeler :
Selwa : ESPECEEEE DE CLOCHARAAAAAAAA !!!! DEPUIS 4 JOUR JE M'INQUIÈTE QU'EST-CE TU FAIT HEIN QU'EST CE QUE TU FAIT ?? hmaaraaa 4 jourrr !!
Moi : Tranquille on s'est juste tromper de .... rouute !! on est en belgique !! mdrrr
+Oui , je lui est menti j voulais pas qu'elle s'inquiète c'est rien une petite attelle .. J'ai préfère ne pas lui dire toute façon tot ou tard elle le saura vous verrez+
Selwa : AH TU TFOU DMA GUEULE ? hayaww ma parole tes une hmara !! wili wili
Mais qui c'est elle ?? P R E S E N T A T I ON
Selwa c'est ma gooo sur c'est ma shab chez qui je devait aller a Paname:)
[Les Questions que tu te pose ?]
*Tu l'as connu comment wesh paname c'est loin nan ? Elle Habitait dans ma ville elle a du déménager a l'age de 11 ans pour une raison que je ne dévoilerai ap
C'est une Marocaine (rifia) sisi on ce connais depuis les Bac a Sable et on c'est jamais quitter ♥
Je lui est promis que j'aller venir a Paname . Une promesse est une Promesse j'y suis
–
(...)
Selwa :Beh vous arrivez quand alors ?
Moi : (je regarde ma jambe ) demain si tout va bien inch'Allah Hbiba je dois y aller Bisouu Jtmm
Selwa : Ok inch'Allah:) Bisou Hbibaa je t'attend avec impatience wallah:) !!
Moi : héhé:) tkt moi aussi
On raccroche , Waya elle est ou sherine elle c'est québlo dans le distributeur ou bien ?
En attendant j'ai pris mon tel et je commençais a jouer au Snake mdrr Rigoler pas je Kiff !!
Et la je sent un Regard de poser sur moi .. Son regard en disait long ..
______________________________________________
P A R T I E 6
Et la je sent un Regard de poser sur moi .. Son regard en disait long ..
Il s'approcha de plus en plus vite vers moi :
Moi (J'le regarde étonnée) : Et mais tié qui la ? Tu rentre tranquille !! hey t'as cru tu étais chez ton père ou bie.......
Lui : T'AS TUER MON KHOOO KHE****BA TU L'AS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL VA PLUS SE RÉVEILLER TU L'AS TUER MON KHO ZEUUBII JE VAIS TE TUER MAINTENANT !!!!!
il s'approche de moi (il me prend par le cou il m'etrangle mdrr)
Moi : AHHHHHHHHH LAA..Cheee.. moii ptinnn ahh ..
+Beh la wallah j'ai cru mourir je respirais plus sa race , et mon coeur meskine il Battait a 90 Mille/km h sahh j'était encore branché t'entendais :
+TUTUTUTUTUTUUTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU+ Zerma les battement du coeur
Je commençais a Perdre petit a petit connaissance et la :
..... : Soooooniiiaaaaaaaaa zebiiii lache la fils de puttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
..... : Poussez vous sortez tous SECURITER SECURIterrr ... Appeler les ..... (TROU NOIR)
Je me re-Réveille a l'Hôpital pour pas changer un , un rayon de lumière m'a tapé dans l'oeil (Jvous dit d'avance je suis pas une poete zerma je vais vous dire un rayon de soleil me caressa la joue mdrr bref)
Sherine : Soooo ... (Elle me fait un gros calin ♥ ♥)
Moi : Ptin c'est quoi ste khra encore zehh , azi jvais me doucher je re .
Sherine : Azi je t'aide t'as une jambe en moin sahbi
[Bref je me suis débrouillé pour faire la douche et je me suis assit sur une chaise]
Moi : Bref tu m'explique c'est qui ce Gadjo , il me voulait quoi ? j'ai tuer son Shab en Sah ? ptin c'est ma faute wallah j'ai tuer quelqu'un j'ai tuer quelqu'un ZEUUUBIIIIII pitnnn (Je commence a pleurer a mort , je me tirais les cheveux je devenais folle !!)
+Beh la wallah sherine elle était choqué tellement choque qu'elle me regardait pendant chez pas combien de temps mdr : Mais pourquoi ? je vais vous dire pourquoi ! La ou j'habite on m'appelle coeur de Pierre psk tout simplement j'ai pas de coeur mdr , sa fait piuuuuuuuu des années que j'ai pas versé une seul larme , j'ai toujours su garder la tête haute , personne connais ni ma force ni ma faiblesse , l'amour ? tozz c'est pas pour moi , ça serre a keudal (voila jvais pas vous mentir j'étais vraiment comme sa , mais vous verrez les jours suivent que se sera le contraire+
Sherine : Hbibaa calme toi c'est bonn tkt (Elle me prend dans ses Bras)
Moi : C'est .. m..a Fau..t..e (Croyez pas mon visage il etait clean hein deja la bosse que j'avais dans la tête ; t'as vu Casimodo ? beh c'est la même mdrr avec d'la Khrnouna bref un désastre)
Sherine : So' il est ..
______________________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Un jour je reviendrais insha'Allah
General Fictionje rappelle que c'est pas moi qui a écrit l'histoire HISTOIRE VRAI VENEZ LA DÉCOUVRIR N'oubliez pas de cliquez sur les étoiles à chaque parties lu