Chapitre 6

33 3 0
                                    

Pov Louis,
Je suis content qu'elle ma dit ce qu'elle pensait de moi, maintenant on est meilleurs amis bon j'aurais aime etre plus que meilleur mais ca viendra peut etre par la suite. C'est vrai qu'elle etait froide mais au fond c'est un vrai petit ange cette fille , je ne serai pas lui en vouloir.

Pov Priscilla,
Je suis heureuse qu'il a bien reagi et que meme maintenant on soit meilleurs amis. C'est vrai que je l'ai vitte juge sans reelement le connaitre (d'ailleur lecon du jour , on ne juge pas un livre sur sa couverture) mais au fond, il est tres gentil et faut avouer il est canon . Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse mais bon, on ne choisi pas de qui on tombe amoureuse. Quelques minutes plus tard je recu un message. C'etait Niall.
Conversation sms
Niall: coucou Prisci ca va ?
Moi: oui et toi mon Niallou?
Niall: oui, dis-tu accepterais de venir pique-niquer avec moi demain?
Moi: oui bien sur mon Niallou
Niall: je passe te prendre vers 15h30?
Moi: oui, a demain Niallou
Niall: a demain mon nounours.
Fin de conversation sms

Pov Narrateur
On etait Samedi. Les 2 jeunes adolescents se leverent et se preparerent de bonne humeur. Priscilla avait hate d'etre a 15h30 pour son pique-nique . Elle le considerait comme son meilleur ami , elle n'eprouvait pas de sentiment , enfin si amicale mais pas plus. De son cote, Louis se reveilla et alla dejeuner avec sa soeur . Ils etaient tres proche , leur pere n'est pas souvent la enfaite , il n'est jamais la . Ils doivent se debrouiller seul. Daisy , malgre son age , s'avait se debrouiller certe Louis etait la mais elle avait muri.
Quelques heures plus tard.

Pov Priscilla
Il est 15h30, Niall va suremment arriver d'une minute a l'autre , j'ai mis une simple robe rose et un peu de maquillage. J'entend toquer, jvais ouvrir , c'est Niall .
Moi: salut Niallou
Niall: salut mon nounours , tu es magnifique.
Moi: merci, toi aussi
Niall: de rien et merci , tu viens ?
Moi: oui
Je suivis Niall, on marcha et puis 5 min plus tard, on y arrivais , c'etait magnifique . On commenca a installer les affaires et a manger.
Niall: mon nounours , je dois te dire quelque chose!
Moi: oui quesqu'il y a ?
Niall: Je t'aime vraiment beaucoup mais j'aimerais etre plus que meilleur amis.
Moi: Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup mais je n'eprouve que de sentiments amicales envers toi et je crois que j'ai des sentiments pour lui, je suis desoler.
Niall: Ce n'est pas grave , tu sais, je prefere te voire heureuse avec Louis qu'etre malheureuse .
Moi: Merci, je t'aime mon Niallou.
Niall: Moi aussi je t'aime mon nounours .
Ils se firent un calin et se diserent au revoir.

Pov Niall,
Je suis un peu decu de sa reponse mais je la prefere heureuse et Louis sera content , il est amoureux aussi .Son bonheur fait mon bonheur

Pov Louis,
C'est bizzare , je n'est pas encore recu de nouvelles de Prisci aujourd'hui
Jvais lui envoyer un message .
Conversation sms
Moi: coucou ma best ca va ?
Ma best(prisci): oui et toi ?
Moi: oui jt' envoies un message juste pour savoir si tu allais bien vu que je n'avais pas de nouvelle depuis hier.
Ma best: oui desoler mais Niall m'avais inviter et j'ai completement oublier.
Moi: Ah, il voulait te dire quoi ?
Ma best: qu'il m'aimait et il m'a demander de sortir avec lui.
Moi: et tu as repondu quoi ?
Ma best: non, que j'aimais au autre garcon
Moi: et vous etes rester amis?
ma best: oui
Louis: ok , jvais te laisser alors
Ma best: oki je t'aime (amicale)
Moi: je t'aime aussi.

Pov Priscilla
Je trouve les questions de Loulou un peu bizzare mais bon, il est peut etre juste fatiguer ou c'est moi qu'il l'interprete mal, je decida d'aller me coucher .

Mon Bad Boy {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant