Chapitre 2.

2.6K 119 21
                                    

Luke
*

La nuit tomba brusquement, Luke observa ce spectacle par la fenêtre de sa chambre en recrachant la nicotine.

Tout le monde lui disait qu'il fumait beaucoup trop mais après tout il en avait rien à faire de ce qu'ils pensaient.

Luke est le garçon le plus populaire du lycée, mais avant il n'était qu'un moins que rien, une pétale. Il a réussi à changer l'idéologie que les lycéens avaient adopté sur les gays, il a changé quelque chose, il a réussi à se faire respecter.

C'est pour cela que Luke Hemmings est une légende.

Il était le gentil, ouvert, rebelle Luke.
Même si avec le temps son doux caractère a pourri comme le corps de sa mère qui se trouve sous terre.

Il aspira l'odeur citronnelle qui rentrait dans sa chambre. Cette odeur lui rappela étrangement Ashton, il toussa parce qu'il détestait ça.

Il se rappela immédiatement du plan que Michael. Il ferma la fenêtre et s'allongea sur son lit.

Ashton est dans le club d'échecs, il est vraiment fort et tu m'as dit que tu y jouait, inscris toi, impressionne le, tu me suis?
Les échecs hein..

*

-Oi, toi! où je pourrais m'inscrire au club d'échecs?
Il l'accompagna jusqu'à une porte blanche.

Luke l'ouvrit sans hésitation pour tomber nez à nez sur Ashton. Un reflet surpris traversa les yeux d'Ashton pour la première fois.

Il remit en place son pull et toussota.
Bouffon
Luke le regarda dans les yeux.

-Qu'est-ce vous faîtes ici?
Vous? Depuis quand il me vouvoie le puceau

Il sourit en coin.
-Je m'inscris au club d'échecs, camarade.

Ashton le regarda surpris alors Luke le dépassa pour s'inscrire sans lui jeter un regard.
Ne le colle pas

*

Luke aimait ce mot "échecs". "Échecs" il pourrait le répéter sans s'arrêter.

Il s'assit en face d'Ashton et prît un pion pour le secouer stupidement devant son visage.
Mon but, c'est dominer la partie puis le dominer lui..

*

Bonne lecture ;)

*Au fait si vous n'aviez pas compris---------> les phrases en italique  sont les pensées ou les souvenirs de Luke.

La Limace 😝❤️

The Dominant [Lashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant