J'étais devant l'entrée magestueuse de Disney depuis dix minutes. Je devais me remettre au dieu Disney avant d'entrer dans ce lieu saint.
J'entendais les gens autour de moi se moquer:-Elle est folle maman?
-Peut-être chérie. On ne sauras jamais.Qu'elle aille se faire enfourcher par une banane cette mégère ! C'est le saint ange gardien des divertissements merde!
Je m'avançai vers le portail quand un des vigiles n'arrêta.
-Mademoiselle! Qu'avez- vous à la main?
Je me tournai vers le vigile. Il avait la face d'un cupcake cramé, son crâne luisait à la lumière du soleil et sa grosse bedaine lui donnait l'air du Père Noël.
-Heu... Mon téléphone, mon selfie stick, m...
-Je ne vous ai pas demandé ça, avez-vous un bracelet oui ou non?
Alors le Pépère n'est pas de bonne humeur aujourd'hui !
-Eu não vejo o que você quer dizer.
(Je ne comprends pas ce que vous dites)Son visage -déjà mal en point il faut l'avouer- s'affaiça.
-Avez-vous un bracelet. Je sais que vous parlez français. Répondez-moi.
-Eu não vejo o que você quer dizer.
Je suis une très bonne actrice. Le vigile me montra mon poignet qui était recouvert par la manche de mon sweat Vans bordeaux. Je retroussai les manches pour lui montrer le bracelet en plastique fluo vert qu'une jeune fille de mon âge m'avait mis il y a trois jours de cela.
Pour tout dire, je ne me suis pas lavée la main gauche de peur de mouiller le bracelet et qu'il se détache. J'en mourrais!-Et ben voilà, vous l'avez!
Il m'indiqua une poste de la même couleur que le bracelet. J'y entrai et découvrit des jeunes de mon âge, plus grands et plus petites que moi.
C'est pas trois place qu' il y avait seulement ?-C'est ce qu'on m'a dit aussi.
Je me suis retournée pour croiser le regard chocolat d'un mec que je ne connaissait pas mais, je doit le dire, il était beau à damner un saint! Son français n'était pas trop fameux donc, j'en déduit qu'il était soit américain, soit anglais, soit australien. Mais, il m'inspire pas confiance. J'le flaire pas.
-Eu não estava falando com você.
(Je ne te parlais pas)-Mas você não falou com ninguém.
(Mais, tu ne parlais avec personne)Il se fout de moi ou quoi?
-Buscando a alguien más con quien hablar. (Cherche quelqu'un d'autre à qui parler)
Je pense que je lui ai cloué le bec. Je me retournai et alla chercher une place parmi cette dizaine.
- No es mi culpa si usted piensa en voz alta. ¿Por qué eres tan agresivo ?
(Ce n'est pas de ma faute si tu penses tout haut. Pourquoi es-tu si agressive?)Quelle langue il parle pas hein?
Essayer du japonais. Oui, ça pourra marcher.
-Anata wa sore o dono yōna gengo o hanasu koto wa arimasen ka?
(Quelle langue tu ne parles pas hein?)-Ikutsu ka no karibukai kureōru-go, Girisha-go, ratengo, chūgokugo, Kankoku-go o fukumimasu...
(Plusieurs dont dont le créole des Caraïbes, le grec, le latin, le chinois, le coréen... )Il se fout littéralement de moi ce fils de fraise!
* NDA: À partir de maintenant, ils parlent anglais.*
-OK, je vois que t'es pas inculte.
-Toi non plus. Cameron Alexander Dallas très chère.
-je n'ai jamais été inculte moi! C'est Manon.
-Manon quoi?
-Manon tout court pour toi!
Je lui tournai le dos et alla chercher une place.
-J'chip Canon!
-Pas moi.
VOUS LISEZ
Disneyland
Fanfiction-J'chip Canon. -Pas moi ... -T'es conne. -T'es con ... -T'es belle. -... ... -Je t'aime. -Tu mens ... -Allons y. -Quand tu veux. Tome 1: Disneyland Tome 2: Unique