~~~
the horan's twins love
~~~
~Prologue~
C'était un jeudi, je me souviens j'essayais de rentrer à la maison, et le ciel s'était mis à pleurer à grosse gouttes, me trempant jusqu'aux os. Ma petite veste en laine quinze tenait à peine chaud, et j'avançais sur la route mouillée, en regardant mes pieds et tout en évitant les autres piétons. Comme j'avais envie d'être à la maison le fait de penser au chaud, à mes pantoufles douce et mon café au lait, me fessaient accéléré le pas.
Et puis, en marchant c'est à ce moment que même suis heurtée contre je ne sais quoi, je me suis ecroullée par terre, dernière sur le sol froid et mouillé du trottoir.
-Oh merde, la voix grave d'un garçon criat. Je levas mes yeux vers lui, et il me tendit sa main, et je m'agrippa à lui pour me lever.
-Oh je suis désole, rajouta le jeune garçon, il portait une casquette et un sac de course.
-Ce n'est rien
-Niall et encore désolé
-Lisa et ce n'est vraiment pas grave
-Tu peux venir chez moi le temps que tu te sèches ... enfin ...
-Non merci, mais je n'habite pas loin
-Et moi j'habite juste là, il me montra du doigt, sa maison, nous étions juste en face.
-Aller tu pourras sécher tes vêtements et je te ferais un café.
-Bon .... Ok, il sourit, puis nous entrâmes dans sa maison. Il enleva ses chaussures, alors je fis la même chose. Et, il enleva sa casquette pour me faire découvrir ses cheveux blond et des magnifiques yeux bleu.
-Tu veux des vêtements secs peut-être?
-Je ne dirais pas non.
Niall m'emmena dans sa chambre, qui était bien rangée, il me donna de son armoire, un jogging et un t-shirt.
-Voilà, tient. Il resta planté là, comme une vielle fleur et moi j'attendais qu'il s'en aille.
-Euh Niall, je peux me changer?
-Oh ... biensur ... désolé
Il sortit de la chambre, pour me laisser me changer. Je mis mes vêtements mouillés sur le radiateur, puis je redescendis en bas dans la pièce où j'entendis du bruit, c'était la cuisine, et le jeune blond, servait du café dans des tasses.
-Mes vêtements sont tellement mieux sur toi, il me fis un grand sourire avant de me tendre une tasse de café.
-Et tu vis ici seul?
-Oui et toi tu habites où ?
-Je suis sur la 5 ème avenue
-Et tu est seule?
-Non, je vis avec une amie. Il se mit à rire, puis, il rajouta :
-Non, je veux dire, tu est célibataire?
Je sentis mes joues rougir, et un grand sourire sur ses lèvres.
-Oui.
Il me donna ma tasse de café, tout en souriant, il était trop mignon, mon dieu, j'étais vraiment trop chanceuse.
Nous nous installâmes dans le canapé, et nous regardâmes friends toutes la soirée. J'avais fini par m'endormir dans ses bras chauds et musclés.
~~~
VOUS LISEZ
The Horan's twins love
FanfictionRencontrer le vrai amour un jour de pluie, c'est ce qui c'est passé avec Lisa et Niall. Ils se sont aimés dès le premier regard. Ils étaient fait pour être ensemble. Mais que se passerait-il lorsque James le frère jumeau de Niall ferra son apparitio...