Happy Ending ?

112 16 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Ji Hoon avait commencé sa carrière de rappeur dans ce fameux groupe : Block B. Et à ma grande surprise Min Hyuk avait également rejoint le groupe et contre toute attente je m'entendais plutôt bien avec lui malgré notre différent passé. J'avais fait la connaissance avec tous les membres du groupe et ils étaient plutôt sympas, ils prenaient tous bien soin de Ji Hoon vu que c'était le plus jeune.Pendant mon temps libre j'essayais le plus possible de voir Ji Hoon pendant ses répétitions, ses concerts et les évènements que son agence organisait. Au début je devais me débrouiller avec mes propres moyens mais Ji Hoon en avait parlé avec son agent et il avait été assez gentil pour me laisser les accompagner et les voir de temps en temps tout ça gratuitement.
J'avais vraiment de la chance d'avoir un copain comme Ji Hoon ; il était si gentil et attentionné avec moi, il essayait de me combler au maximum, de me faire sourire le plus souvent possible et aussi de me voir aussi longtemps qu'il le pouvait parce que depuis quelques temps je ne pouvais le voir que quelques heures et des fois que quelques minutes. J'avais peur que tout ce termine, qu'il mette fin à notre relation à cause de la distance mais aussi à cause du fait qu'il soit devenu une star, après tout je n'étais ni chanteuse ni actrice ou encore moins mannequin... En gros je n'étais pas célèbre et dans le show-business c'est toujours mieux d'être vu au bras d'une autre célébrité plutôt qu'une gamine immature qui ne connais pratiquement rien à la vie et surtout avec des revenus par forcément vertigineux.Je me faisais beaucoup de soucis pour notre bonheur et notre amour mais Ji Hoon tout ce qu'il me trouvait à dire c'était « Fais-moi confiance » « Rien ne peut entacher notre amour je te le promets ». Je ne dis pas que c'était des promesses en l'air mais moi je suis réaliste ! J'ai beau avoir un petit copain en or je sais qu'on va rencontrer beaucoup d'obstacles, notamment un énorme qu'on appelle plus couramment Park Kyung. D'après ce que j'avais entendu il ne valait pas mieux que Min Hyuk mais il avait quand même plus de tact que lui, et contrairement à Min Hyuk il draguait souvent par amour et non par besoin. Et avec ce que j'avais vu j'étais sa prochaine cible et cela ne m'enchantais pas du tout, mais pas le moindre du monde... Si Ji Hoon l'apprenait il allait se prendre la tête avec son ami et j'en avais très peu envie. Heureusement qu'il y avait toujours ma meilleure amie pour me donner de précieux conseils...

Emma : Et il est beau gosse ?!
Moi : Emma je suis sérieuse ! Je n'ai pas envie de faire de mal à Ji Hoon et installer des tensions au sein du groupe... Et oui il est beau.
Emma : Tu aimes Ji Hoon ?
Moi : Evidemment que je l'aime !
Emma : Et lui ? Il t'aime comme toi tu l'aime ?
Moi : Plus encore.
Emma : Alors je ne vois pas où est le problème. Si tu l'aime vraiment tu n'iras pas voir ailleurs et pareil pour lui. Tu sais la clé du bonheur dans un couple c'est la confiance et si celle-ci fait partie intégrante de votre quotidien alors il n'y a aucun soucis.
Moi : Mais tu sais bien comment je suis... il suffit qu'un garçon soit sexy et charmant pour que je tombe sous son charme.
Emma : Ton cerveau te dit de tout quitter et suis le chemin du raisonnable, tes yeux voient autre chose et te pousse vers le chemin du désir et de la luxure alors que ton cœur ne raisonne pas, ne voit pas non plus mais il ressent et il te conduit vers le chemin de l'amour. Lequel choisir ?
Moi : Le cœur ?
Emma : Tout à fait ! L'amour rend heureux et le bonheur fait vivre ! En temps normal je t'aurai dit que nous n'avons qu'une seule vie mais là ça ne marche pas comme ça ! Suis ton cœur et continue ton conte de fée. Tu ne connais pas encore le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »
Moi : Je ne suis pas encore un peu jeune ?
Emma : L'amour n'a pas d'âge ! Regarde Juliette, elle avait bien douze ans quand elle a connu Roméo !
Moi : Mais elle en est morte !
Emma : Bon alors Blanche-Neige ! Elle avait a peu près ton âge !
Moi : Morale de l'histoire ? « Il ne faut pas s'attacher à des choses éphémères telles la beauté et la jeunesse. La patience et l'humilité sont toujours récompensées, alors que la vanité peut mener à la chute. Il faut toujours se méfier de ce que vous offre les inconnus même si c'est tentant » donc l'héroïne trop naïve ne se méfie pas du tout !
Emma : Ecoute moi j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour te venir en aide. Suis ton cœur ma chérie.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant