Le Lendemain Matin Jme reveille De Mauvaise Humeur Jsai mm pas pourquoi mais wlh jla sent mal ctte journée. Hssl ( Jkiiffe dire se mot mdr) Jfai Tout le Tralala Du matin(priere.dejeunez brosser les dents ...)
Jmabille : jeans noir troués, tunique Blanche, Nik thea Blanche et noir Avk Un veste en cuir noir et me lisse ls sheveux mdr. Jme maquille vite fais comme dab ( mascara,gloss)
Jvai dns la.chambre de Kais jai envie dallez le voir shez meme pas pk mdr donc je toc y rep pas jme dit y dort. Donc je rentre Y dormer Ce halouf.comme un bebe mdr jle kiife mnnfreroo mdr .Jvai jlui fais un gros bizou kan y me dit :Kais : Ma princesse sava ?
Moi : Hamdulilah et toi hayati ?
Kais : Hmdl vient la (en m'ouvrant c bras )
Jivais et lui fais enkor un bizou ensuite japl Sofia Et saroushe pr leur dire si elle veulent qu'on aille o cinema elle me repondent oui donc jdessen ls escalier kan on mtien fort le bras jvoi un mec cagoulé y me mets un truk puis Plus rien .......TROU NOIR
Jme réveille et La Le CHOOKKEE JVOIIIS QUII??... suite demain Inshallah
PTDRRR JRGL
Jvois MOHA nan mais je rêeevee wlh keski fou la ? En plus jsui dans une cave tfouuu sa puuee degueulassee .y vient vers moi et me.dit :Moha : Alrs Imane tu fais moins la maline la hein? (regarde mechant)
Moi : Blc frere keske jfai la au juste ?
Moha : Tn frere Kais me doit de l'argent et en tant que chef de reseau jrigle pa avk sa du coup je tai pris psk jsai que ce zemel kan y saura que c moi qui ta kidnappeé y va rendre ma thune
Moi : pfff zehma t le meilleur shab a mn Frere Sofiane Pk tu pe leur faire sa frnshment ta pas de coeur en plus quand tu venez shez nous on taccuieillez ls.bras ouvert et tt et toi c kmme sa ke tu ns remercie tfouuu wlh nehel sheytane trop gentille.trpp con mais me3lish dieu voit tout et comme on dit La.Roue tourne mohamed .
Moha : TG
Et il sort en claquant.la porte. PFFF mwa qui croyez que moha etait quelqu'un de bien toozz mn cul ouais c un traitre jsui shokez wlh jspr juste ke mn frere lui rend son argent et vite .Hssl jvien de pencer jai mon tel sur moi jfouille Pff jlai pa C sur c Ce zemel De Moha qui la prit . 2h plutard la Porte souvre et Jvoi Quiii???? Wsh C Ki Sa Enkr Zeubii ????........
Suite bientot Inshallah BIZOUU MES PRINCESSES
VOUS LISEZ
Chronique D'Imane : Un Thug Et Une Princesse
RandomSalam Alrs Moi C Imane, 17 ans je suis Marocaine #212 mdr et Rif De Mon Pere . Jai Deux Grands Freres et Une petite Soeur. Mes Sah Vous Verez Au Fur et à Mesure De La Chro : Elle Vs Feras rire comme elle vous feras Pleurer ( pour certaine mdr) Lui...