PDV Kai
Sehun,
Voilà maintenant plus d'un an que l'on se connaît, plus d'un an que nous sommes toujours ensemble. Tu es tout pour moi, mon ami, mon frère, mon meilleur ami, mon confident, ...
On partage la même chambre, parfois tu me prêtes tes vêtements, ton pull surtout. Le noir, un peu trop grand pour moi mais à toi, il te va très bien. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à ... à me sentir.. bien, trop bien en ta présence. Te rappelles tu? C'était au début d'EXO. On allait sortir le soir pour fêter nos débuts et j'avais un simple t-shirt puis tu es venu avec ce fameux pull noir en me demandant de le mettre pour ne pas tomber malade. Était-ce un acte de possessivité pour me montrer au autres comme tiens? Alors que je ne connaissais que ton prénom et toi ne connaissais que le miens? je ne pense pas, mais ça m'a fait drôlement chaud au cœur. Suite à ce jour on s'est rapproché.
Toi, le maknae du groupe, le plus timide, le plus pur et sain d'esprit... et moi de quelques peu ton Hyung, je devais faire attention à toi, à ne pas parler ouvertement de sexualité devant toi afin de te laisser ton innocence et ta pureté d'esprit ou même ne faire aucuns gestes obscènes et pourtant... pourtant merde qu'est ce que j'en avais envie! C'était comme un besoin Sehun, toi, ton être, ton corps, tes lèvres... tu es un appel au viol!
Le nombre de fois ou tu restais accroché à moi et que je ne pouvais pas te toucher au risque d'aller trop loin... Ce fut une longue année de frustration... Et quand on s'entraînait... toi un autre danseur pincipal, tu devais savoir danser vraiment bien. Alors quand je t'ai vu danser... Si je m'attendais a CA....
A cause de toi j'eus des sentiments pour la première fois pour une personne autre que ma mere et mon père, pour la première fois je me donnais du plaisir alors que d'autres pouvaient m'entendre , pour la première fois ... je me donnais du plaisir en pensant a quelqu'un proche de moi et ... pour la première fois j'eu une érection en publique.
A chaque fois que ton corps dansait j'étais absorber, et... une partie un peu plus en bas était attirée comme un aimant vers toi. Plus le temps passait plus j'arrivais a contrôler mon corps.
Mais ce matin, ce matin j'ai faillit craquer.
Sais tu que dès que tu rentrais dans la même pièce que moi je devais me concentrer pour ne pas t'approcher? Et toi que faisais tu? Tu posais ta main sur mon avant bras et me tirais pour que tu te retrouve la tête sur mon torse ou alors avec ta bouche sur mes joues ou dans mon cou...
Mais ce matin tu... tu as je ne sais pas ce qui ta pris...
J'étais assis en face de toi et on mangeais nos fraises comme petit déjeuné. Je te regardais. Je n'aurais pas dû. Cette pauvre fraise tu la faisais rentrer et sortir de ta bouche lentement en me regardant droit dans les yeux.
J'ouvrais la bouche pour chercher de l'air. Ta langue en dehors de sa cachette tu léchais la fraise de haut en bas. Un halètement m'échappe ce qui me fallut le regard des autres. Tu me souris et... Tu faisais glisser ton pied le long de ma jambe. Mon sexe était déjà dur. Il ne manquait pas beaucoup de temps avant que je ne puisse plus me retenir de te sauter dessus, même si c'est devant les autres. Baekhyun avait vu ton manège et me regardait d'un air compatissant. Lui seul savait que tu me plaisais.
Quand ton pied appuya sur mon sexe enflé de désir et qu'un gémissement sortit de ma bouche tout s'arrêta et je me levais en vitesse pour aller dans la chambre. Je n'ouvrais a personne. j'avais honte. Je te voulais tellement... Et je te veux toujours.
Dans cette lettre que tu ne liras jamais car elle se trouve dans mon journal, j'ose te le dire: Oh Sehun, je t'aime, je te désir, je te veux, je te veux en moi... je t'ai voulu en moi dès le premier jour...
Je te veux en moi et j'espère que tu me veux également car je crois que je ne pourrais jamais oublier ou faire abstraction de ces sentiments.
Sehun... je t'aime, je t'aime.
Prends moi. Prends moi et ne me laisse jamais partir.
Mais prends moi d'abord. Je t'en supplie, je t'en conjure!
VOUS LISEZ
OS: Une soirée des plus étranges [SeKai]
FanfictionDepuis le début il m'attire. Sans que je ne puisse rien lui faire. J'étais accro à chacun de ses gestes. Je l'aime. Et toi Sehun? J'ai remarqué son regard depuis quelques temps. Je me suis mis à jouer de ce pouvoir que j'avais sur lui. Devrais-je te...