R

2.5K 141 3
                                    

Pdv de Gwendoline

J'étais soulagé que Niall veuille bien de moi auprès de lui maintenant je suis quelque peu trisre qu'il soit aussi froid avec moi mais bon.

Je suis dans la rue avec un sac sans lequel j'ai quelques affaires. On sait jamais , je ne sais pas si Niall voudra bien m'héberger ou quoi. Il fait vachement noir pour une nuit d'automne ça en est presque flippant en faite. La rue est très très mal éclairé.
Alors que je suis dans la rue du blond il se mit a pleuvoir. Pas de chance vraiment. Je ne trouve pas la maison en plus.. Ce n'est vraiment pas mon jour.

C'est après une dizaine de minutes de recherche que je trouve enfin cette foutu maison. Je dépose mon sac a mes pieds et appuie sur la sonnette même pas après 30sec un grand métisse vint ouvrir la porte. Il me regarda de haut en bas et sourit en coin. Oh.

- Ouais c'est pour? Demanda t'il.
- Niall m'a dit de venir en faite.. Je suis Gwen.
-Ahh ouais cette Gwen . NIALL Y A LA MEUF DONT TU PARLAIS QU'EST A LA PORTE. T'AURAIS PU SPÉCIFIER QU'ELLE RESSEMBLAIT A UNE CLOCHARDE.
- Zayn ta gueule. Répondit simplement l'irlandais en arrivant a la porte. Il me dévisagea et fit un mouvement de tête. Vas y rentre.

***

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les faire en fdp comme ça :')

Vos avis?
Votez et commentez

Instagram ( w/ Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant