Entrée dans cette maison et n'en ressorter jamais!
HISTOIRE COURTE! (2 OU 3 CHAPITRES)********
Cameron Dallas&Amina.
*******
Amina.Aujourd'hui Cameron, mon petit ami, m'emmène quelque part, il m'a dit que c'était une surprise.
Donc je met un jeans chic avec un haut bordeaux, et je met mes vans bordeaux.
10 minutes plus tard, on sonne, et je vais ouvrir la porte.
C'était Cameron. Il entra et m'embrassa langoureusement.
Lui était habiller d'un jeans, d'un débardeur bleu ciel et de ses air max blanche.
Moi- Alors, on va où ?
Cam- Surprise!
Bon ... On va attendre!
Nous entrâmes dans la Porshe Careira de mon chéri et nous partîmes dans une direction.
Au bout d'une demi-heure Cameron me demande de me bander les yeux, ce que je fit, et dix minutes plus tard,
la voiture se stop.Il me fit marcher sur un chemin de gravier (du moins sous mes pieds ça en avais l'air).
Quelques minutes plus tard on s'arrête et il m'enlève mon bandeau.
Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça. Mais pas du tout.
Une maison abandonner.
Voilà où il m'a emmener.Franchement. Je suis un peu déçue. Je croyais qu'on irai dans un petit restaurant.
Et il sort, du tout petit coffre de sa voiture, un panier en osier.
Cam- Pique nique surprise!
Moi- D'accord. À qui est cette maison Cam?
Cam- Aucune idée mais ce soir, elle est à nous!
Nous entrons et.. C'est.. Glauque. Sombre et tout ça, comme dans les films.
Comme entrée il avais emmener des salade de tomate dans des tupperware.
************
Number one.
VOUS LISEZ
Hanted House.
HorrorEntrée, Entrée chers visiteurs, et ne ressortez jamais! Cameron Dallas&Amina. -Maëlle-