Once

1.4K 95 23
                                    

Baekhyun était en couple avec une charmante jeune fille de son lycée, elle avait de long cheveux noir, les yeux vert et toujours un rouge à lèvre plus rouge que le sang lui même. Elle était magnifique, tout le monde envié Baekhyun, il faut dire que lui non plus n'y revenait pas. Lui le petit homme au cheveux rouge, à qui personne ne faisaient attention. Lui, Byun Baekhyun. Et pourtant leur couple était parfait. Tout le monde les admirait, fille comme garçon. Tout le monde voulaient leur ressembler et pourtant quelque chose avait changer Baekhyun, il n'était plus pareil avec sa petite amie depuis cette nuit . Il était perdu, c'était la première fois qu'il l'avait trompé, la seule et unique fois, et ça ne s'était pas passer avec n'importe qui. Avec Park ChanYeol, lui aussi avait tout pour lui, une belle voix, il était grand, brun et il est très convoiter par les filles du lycée, pourtant c'est pas ce qui l'intéressait. Il était plutôt du genre ouvert mais n'avais jamais dévoilé les détails de sa sexualité. Il laissait les fille lui courir après alors que tout ce qu'il voulait, et ce depuis des années, c'était lui. Byun Baekhyun.

~~~

Un soir en été j'étais sortis avec des amis en boîte, on avait bien profiter de cette soirée entre pote, sans filles, sans problème. Pour terminer notre soirée en "beauté" on est allé jdans un bar un de les amis avait l'habitude d'aller, l'ambiance y été cool, bref c'était parfait ! Un peu plus tard dans la soirée je suis allé prendre un verre d'alcool quand le serveur me dit "C'est pas bon pour la santé vous savez?" je ne l'avais pas écouter, les verres s'enchaînaient, mais je tenais, quand j'en demanda un autre, conscient de ce que je faisais le barman me stoppa en disant: "Vous en avez déjà pris une quinzaine.. C'est bon non?" Pourquoi il se préoccupe tant de moi celui-là ? Dans tous les cas s'était l'heure de partir. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'étais dans la rue, seule dans le froid et le noir, traversant les ruelles plus sombres les unes des autres. Presque arriver chez moi quelque chose me retenait le bras. Je ne voyais pas la personne mais je reconnaissais sa voix, c'était celle du barman. «Attendez! J'ai quelque chose à vous enfin te demander.. » je l'avais laissé parler, et c'était plutôt culoter de venir me voir dans la rue en pleine nuit, qu'est ce qu'il me veut? «Enfait.. Ça fait déjà quelques temps que ..» je n'en revenais pas.. Je lui avais donc répondu de la manière la plus simple qui soit «Je suis déjà en couple.. Et je ne vous connais pas, aurevoirça aurait put finir comme ça, mais non.. Il insistait, il ne voulais pas me laisser partir. Il avait fini par en venir à cette question «Juste une fois, s'il te plaît. A ton réveil je serais partis, elle n'en saura rien, promis.» ... Il avait osé, quand je je voulus répondre il m'embrassa et bizarrement j'avais bien aimer. Ses lèvres étaient douces, c'était merveilleux mais je me sentais mal à l'aise, mal à l'aise parce que j'étais entrain de tromper la personne à qui je tiens le plus avec un HOMME. D'un côté j'en avais envie parce que cet homme m'intriguais et ma curiosité faisait que je voulais savoir ce que ça faisait de le faire avec un homme, bien sûr que je m'étais déjà posé la question mais je ne pensais pas avoir une réponse un jour.
Ma curiosité prit le dessus et j'accepta sa proposition, 1nuit pas plus. J'étais loin d'imaginer que ça me plairait et que je voulais le refaire mais j'allais le découvrir plus tard. Arrivé chez lui, je me rendis compte que son immeuble était aussi le mien, il habitait juste en face de chez moi... Je redevenais hésitant, et si jamais elle l'apprenait ? Je ne voulais pas que ça arrive, mais j'avais tellement envie de lui maintenant. Je ne pouvais plus faire marche arrière.

ONCE (Chanyeol × Baekhyun) ‹os›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant