3 mois étaient passé. Baekhyun et moi avons appris à nous connaître, j'en savais un peu plus sur lui et sa copine, il m'avait confier vouloir la quitter, pourquoi ? Je ne sais pas. Pour qui? Non plus. Dans tout les cas elle était plutôt charmante mais comme il le l'avait dit, elle avait l'air fragile et sensible, c'est pourquoi il ne voulait pas la quitter. Lui dire en face? Non, il me disait ne pas supporter de la voir triste, encore moins par sa faute. Par téléphone? Sans façon! SMS non plus d'ailleurs. Quitter quelqu'un lui semblait tout simplement inhumain.
Aujourd'hui, il m'avait invité chez lui, comme tout les mercredis après midi. 19h arriva et elle n'était toujours pas là, elle devrait être rentrée depuis 2h au moins.. Baekhyun l'appeler une fois, deux.. Trois... Sept... Rien. Il commença à s'inquiéter.
"Baekhyun, il faut que je te le dise maintenant, il y a 3 mois quand tu m'as présenté Chanyeol, je sais ce que vous avez fait. Je vous déteste, toi comme lui. Donc s'il te plaît arrête de m'appeler, oubli moi."
Baekhyun énervé se leva et frappa le mur en montant les escaliers pour rejoindre sa chambre, laissant un Chanyeol qui ne comprenait rien devant la télé qu'il décida d'étreindre pour rejoindre Baekhyun.
Il entra dans la chambre qu'occupe Baekhyun, et se mit à côté de lui, le regardant sans rien dire.
Elle ne reviendra pas. Dit -il calmement
Comment ca?
Regarde. Il lui montra le message.
Chanyeol prit inconsciemment Baekhyun dans ses bras, ce dernier se mit à pleurer contre l'épaule de son ami.
Tout ça c'est à cause de moi, pourquoi j'ai accepté ta demande hein?! Ça m'apprendra à être curieux.
Le grand eut un pincement au cœur, il sentait bien que c'était de sa faute. Il avait honte et voulait se faire le plus petit possible. Il ne lâcha pas Baekhyun pour autant. Il se contenta de lui glisser un "désolé, c'est ma faute" à l'oreille du plus vieux.
Chanyeol décida de demander à son ami s'il voulait sortir ce soir pour se changer les idées, proposition à laquelle il répondit ''non.. Je veux rester là, avec toi."
×××fin×××
J'ai enfin fait le bonus!! Depuis le temps ihii j'espère que l'OS, le bonus et l'histoire en elle même vous a plût :)
PS: jeter un coup d'œil à ma fic en cour, luxury.
Et encore merci d'avoir lu !!
VOUS LISEZ
ONCE (Chanyeol × Baekhyun) ‹os›
De TodoBaekhyun aime une fille. Chanyeol aime Baekhyun. Il veut une seule chose, passer une nuit avec lui. Une seule et unique histoire d'un soir, ni plus, ni moins. «Juste une fois, s'il te plaît. A ton réveil je serais partis, elle n'en saura rien, promi...