Chapitre 4

700 47 27
                                    

Après avoir parlé avec le capitaine général Yamamoto, Ulquiorra rejoignit son lit pour un repos bien mérité.

Depuis qu'il était devenu humain, ce qu'il n'arrivait toujours pas à croire tellement c'était invraisemblable, il avait fait d'énormes progrès. Il avait pris l'habitude respirer, d'avaler sa salive pour éviter qu'il ne s'étouffe, de bouger un peu ses membres pour ne pas avoir des "fourmis", comme l'avait dit Orihime. Quelles expressions! Comment pouvait-on avoir des fourmis dans les jambes? C'était tout bonnement impossible! Mais bon... Si Orihime le disait... il voulait bien la croire.

Il s'endormit, son ventre lui faisant douloureusement mal. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur dans le ventre, du moins il le pensait...

Erinté de sommeil, l'ex espada s'endormit tout de même.

--------------------------------

Ulquiorra se réveilla, épuisé. Il avait faim, terriblement faim. Mais il ne comprenait toujours pas comment faisaient les humains pour se sustenter. Il avait toujours aspiré l'énergie spirituelle des humains ou des hollows, et maintenant il devait  se contenter de nourriture humaine. Le goût des âmes allait lui manquer... sérieusement.

Il se leva et mit des vêtements humains confectionnés par Uryu Ishida. Des vêtements dont l'aspect était...étrange? Oui, c'est le mot. Ils portaient des croix partout, un véritable complot. Ils ressemblaient un peu aux vêtements des Arrancars, à vrai dire. Peut-être qu'Ishida avait fait exprès pour qu'il ne soit pas complètement dépaysé... Il faudrait le remercier.

Ulquiorra rejoignit Orihime en haut de la colline du Sokyoku. Quand elle le vit arriver, elle lui offrit un sourire. Elle le regarda en détail, tourna deux fois autour de lui, puis s'immobilisa devant lui, les mains sur la bouche, essayant tant bien que mal de retenir un irrépressible fou rire. Le regard noir qu'il lui donna la fit éclater de rire. Elle en pleura de rire. Ulquiorra la regarda rire un instant, puis il se mit aussi à rire. Elle s'arrêta instantanément. Ulquiorra avait.. ri... Elle lui adressa un sourire empli de compassion, tandis que ses yeux lui montraient qu'elle était fière de lui. Elle lui dit qu'ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas rater l'ouverture du passage. Il lui sourit.

Orihime marchait devant. Ulquiorra observait ses vêtements, et il se dit qu'ils étaient vraiment très différents des siens. Peut-être que les habits des hommes étaient différents de ceux des femmes? En tout cas ce qu'elle portait lui allait trèèèès bien. Une chemise blanche, une jupe grise qui lui arrivait au milieu des cuisses, une cravate attachée en noeud, et des ballerines blanches. Ses longs cheveux roux volaient en de légères volutes en harmonie avec le vent. Orihime était magnifique.

Ils arrivèrent devant la porte Nord une vingtaine de minutes plus tard. Ils rejoignirent Uryu, Ichigo, et Sado, Chad pour les intimes. Le passage s'ouvrit. Ils s'y engagèrent tout les 5, et coururent pour ne pas se faire dévorer par l'entité protectrice de l'entre-deux-mondes.

Ils arrivèrent enfin dans le monde réel. Ils étaient arrivés devant la boutique d'Urahara. Yoruichi les y attendait.

"Comment ça s'est passé? Comment vas-tu, Orihime-chan? Et qu'est ce que ce...qu'est ce qu'il fait là, lui?

- On t'expliquera plus tard, Yoruichi-kun. Nous sommes fatigués... Et je dois préparer une chambre pour Ulquiorra-san. Je vais bien, je n'ai pas été blessée ni rien... On se retrouve cet après-midi au sous-sol du magasin."

Orihime se détourna de Yoruichi après lui avoir adressé un respectueux signe de tête et s'engagea dans les rues de Karakura, suivi de près par l'ex espada.

--------------------

Ils arrivèrent dans l'appartement de la jeune femme une heure plus tard. Elle le pria d'entrer, et il fut... époustouflé. L'appartement d'Orihime était de taille moyenne, bien décoré, et...

"Qu'est ce que c'est que ce truc??"

Orihime suivit le regard affolé d'Ulquiorra jusqu'au figidaire.

"Un frigo, Ulqui. Un simple frigo, dit-elle en étouffant un rire.

Ulqui?? Elle l'avait appelé...ulqui. Très bien...

Il était peut-être devenu humain, mais il avait gardé son tempérament d'arrancar, même si il commençait à ressentir des sentiments, des émotions. Il avait honte de ce qu'il était devenu.. Ça lui faisait plaisir, évidemment, d'être dans le monde réel, en étant un humain. Qu'Orihime soit là, avec lui, et que...

"Viens, je vais te montrer comment on va s'organiser."

Il suivit Orihime jusqu'à une petite chambre propre, sans véritable goût ni personnalité.

"Tu dormiras là, dit-elle. C'était la chambre de... de mon... frère. Tu m'aides à faire le lit?"

Ulquiorra hocha la tête. Orihime sourit à Ulquiorra.
Elle sortit de la pièce, et revint cinq minutes plus tard, les bras chargés de vêtements.
"C'étaient ceux de mon frère, tu devrais rentrer dedans..."
Ulquiorra remercia la jeune femme d'un signe de tête, et enleva son tee-shirt. Orihime sortit en lui demandant d'aller la voir quand il serait prêt.
Elle alla dans la cuisine et sortit toutes sortes de produits. Elle commença à faire frire le riz dans de l'oignon, ajouta du caramel, et laissa cuire quelque temps.
Ulquiorra sortit de sa chambre et se plaça devant elle. Elle eut un sourire en coin, s'approcha de lui, et remit son tee-shirt comme il fallait. Elle le pria de l'aider à mettre le couvert, en lui expliquant à quoi ça servait et ce qu'il allait manger.
Ils s'installèrent l'un en face de l'autre, et Orihime commençait à lui raconter sa vie.

"Mes parents étaient violents avec mon frère et moi, il a donc décidé de fuir avec moi. On s'est installés ici, à Karakura, où nous avons grandi ensemble. Grand frère était tout pour moi... Un jour, il m'a offert ces barrettes (elle les désigna du doigt). Elles ne me plaisaient pas, alors je lui ai crié dessus... Il est sorti dehors sous la pluie et... je ne l'ai plus jamais revu.
- Il est parti? demanda Ulquiorra.
- Non... Il est... mort... dit Orihime, les yeux brûlants de larmes. Et il est devenu un hollow. C'est Ichigo qui l'a purifié.  Depuis, je sais qu'il ne m'en veut pas de lui avoir parlé comme je l'ai fait, je sais qu'il vit heureux à la Soul Society... Et ça me va. Bref, je suis au lycée de Karakura, j'ai des amis formidables qui, comme tu as dû t'en apercevoir, seraient prêts à se sacrifier pour me sauver. Et je suis autant prête qu'eux à le faire si ça peut les sauver... C'est pour ça que je ne voulais pas qu'ils viennent au Hueco Mundo. Bref, me voilà, à offrir un toit et à manger à l'un de mes ennemis qui m'a séquestrée pendant près de deux mois.. Mais je ne regrette rien. Je pense que tu peux changer, tu as déjà changé. Ne serait-ce que par ta nature... Ulquiorra Schiffer, ça sonne bien pour un humain, tu trouves pas?"



















Ulquiorra x OrihimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant