Selem la miff , je m'appelle Célia ,j'ai 17 ans , je viens d'avoir mon bac S , oui j'ai sauté uneclasse. J'ai les cheveux chatains et très long , mais j'envisage deles couper jusqu'au début des fesses. [Je tiens à préscier quec'est une chronique fictive]. Je viens de Lyon 100% Lyonnaise AllezOL ♥.Je suis Algérienne et Marocaine de mon père , et Espagnolede ma mère. Je suis un vrai garçon manqué tout ma famille me lereproche. Tout le temps en survet' cheveux attaché. Jamais tu mevois les cheveux lâchés a part les proches. J'ai les yeux marronsqui virent au vert je sais pas si vous voyiez bref tout est normal.J'ai 2 frères et 1 sœur :
-Zackaria : 22 ans le plus grandde la famille , c'est un mec bien , jamais eu de problèmes avec lapolice ou quoi , bon j'avoue il fume et pas que dla clope. Mais jepréfère qu'il fume au lieu de bibi. Il avait un appart à Marseillepour son boulot et sinon il vivait chez nous à Lyon.
-Yazid : 19 ans , lui c'est le casde la famille il vient de sortir de prison , je m'entends très malavec lui , je ne préfère pas trop parler de lui . Je sais ilne veut parler à personne sauf à ma sœur et Zackaria pourtant jene lui ai rien fait.
-Mélodie : 19 ans , elle c'est lasœur jumelle de Yazid , y'a que elle qui peut lui parler. C'est toutle contraire de moi , c'est une vrai fille comparé à moi.
J'ai une meilleure amie c'est uneTunisienne elle s'appelle Narjiss , elle a 18 ans , elle porte lejilbeb ma cha Allah c'est une fille bien ma cha Allah , c'est laseule en qui je me confie et elle de même.
Ah oui , le plus important , je sortavec un mec depuis 6 mois il s'appelle Fayssal. Il à 19 ans ma chaAllah je ne pourrais vous décrire comment je l'aime. Il prends gravesoin de moi , wlh je l'aime de fouuuuuuuuu. Narjiss me dit tout letemps que c'est hram , et tout , je sais mais j'arrive pas , sheitanm'entraîne trop.
L'histoire se déroule au début desgrandes vacances , mes parents sont partir au bled sans nous car moij'avais mon bac à passer et les autres ne voulait pas. Mon frèreZackaria à emmener Yazid avec lui à Marseille pour qu'il changed'air. Il restait que moi et Mélodie.
FIN DE LA PRESENTATION .
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Ma vie dans une cité
Romance[CHRONIQUE FICTIVE MAIS NE T’ARRÊTE PAS LA ]Salem Aleykoum , je me prénomme Célia , j'ai 18 ans , je viens d'avoir mon bac S. Je suis Algérienne et Marocaine de mon père et Espagnole de ma mère.