La mission...

964 19 4
                                    

L'équipe de fairy partent vers Aragon sans savoir la raison de leur mission, le deposeur de la quête a juste dit qu'il fallait le rejoindre dans sa maison et la il dirait de quoi il s'agit.

Pdv Natsu:

Moi: plus jamais je ne monterait dans un transport.

Grey: il dit toujours sa et a chaque fois il recommence ( en rigolant).

Moi: je t'interdit de te moquer de moi.

Lucy:les garçons arretee de vous chamaillait^^.

Erza: de toute façon si vous continuer vous aurais à faire a moi.

Wendy: oulala sa ne rigole pas.

Carla: en même temps on est en mission, ils se comportent comme de vrai gamin.

Happy: on est pas encore en mission.

Moi: sa Y est je voie la maison du gars.

Erza: ta intérêt à être polie Natsu.

Voilà Erza et l'équipe arrive enfin chez la monsieur pour découvrir leur mission.

Pdv Lucy:

C'est une grande maison je comprend que la récompense soit de 100000000 de joyaux.
Tiens au faîte on a pas beaucoup entendu Jellal je me demande à quoi il pense.

Moi: Jellal tu pense à quoi.

Jellal: au je suis juste en train de m'imaginer la mission avec vous sa risque d'être intéressant.

Wendy: ouai si pour une fois il ne casse pas.

Erza: taisez-vous on arrive.

Homme à la requete(Fanam):
C'est vous les mages les plus fort de fairy tail?

Erza: oui c'est nous.

Natsu: oua la vache il ressemble au vieux.

Moi: Natsu soit poli.

Grey: il ne peut pas il est comme sa^^.

Natsu: toi tu m'énerve.

Erza: STOP!!!

Fanam: o c'est pas gravé mais bon si on en venait à la mission.

Jellal: oui je me demande se que sa peut être.

Fanam: et ben en fait je suis magicien est malheureuse un de mes tour a mal fonctionner et g transformer ma femme en monstre.

Natsu: et c'est quoi le but, il faut juste inverser le sort.

Fanam: oui mais pour que sa marche il faut qu'elle soit assommer et je puis vous assurer quelle est très méchante comme bête.

Erza:ne vous en faîte pas on s'en occupe.

Grey: vous pouvez compter sur nous.

Moi: euh oui oui
Et dire qu'il va falloir encore se battre et comme d'habitude Erza et les garçons vont tout detruire.

Fanam: o fait elle se trouve la haut dans la montagne.Bonne chance.

L'équipe part donc vers la montagne, bien sur Natsu et devant mais quand la guilde pense à la mission cela leur paraît un peu dangereux même si ils ne renonce jamais.

Pdv Jellal

Quand je la regarde, je la trouve magnifique mais comment lui dire. Je ne suis même pas sur que je l'intéresse. Mince il faut que j'arrête de rêver on est arrivée.

Erza et JellalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant