Bonjour je m'appelle Kévin Gonçalves, je suis portugais, j'ai 13 ans je ne suis pas un littéraire mais je veux juste écrire pour montrer à la femme de ma vie que je l'aime vraiment et vous partager mon histoire.
Je venait d'arriver au collège, à la rentré je me sentais petit car j'étais en 6e je connaissais personne à pars 3 ou 4 amis. Dans ma classe il y eu que ma meilleure amie que j'ai connu en maternelle et depuis nous somme toujours amis. Jour en jour je connaissais de nouvelles personnes fantastiques. Un jour avec mon pote Ivan, nous vîmes une fille qui s'appelait leana je ne la connaissait pas mais je sus qu'elle était portugaise et j'étais heureux d'apprendre qu'il y avait une portugaise dans mon collège.
Un lendemain Adel, Noloss, Thibault et moi parlions tranquillement et la Adel devint fou et nous dit:
Adel: Eh les gars vous étes chaud ou pas.
Nous: bah bien sûr.
Adel: on fait un parie. Celui qui sort avk une meuf avant la fin de l'année il gagne 5euros
Nous: OK
On s'est tous tcheker après on a commencer notre parie. Au début on devait choisir notre proie. Moi c'était leana, Thibault c'était Cécilia et adel c'était Inès. Noloss il avait pas de proie miskine.
Chaque jour je me rapprochait de Leana sans être vraiment amoureux parce que un jour j'eus l'occasion de sortir avk elle et je réussi mon parie. Je ne l'aimais pas elle le sait maintenant que je lui ai tout avoué.
Adel et Thibault réussirent leurs paries car Adel sortit avec Inès et Thibault avec Cécilia, seul Noloss sorti avk personne ... . Donc ce fut lui qui nous devait l'argent à la fin
de l'année, noloss nous donna pas l'argent et il nous l'a toujours pas donnée. Cette année la je gagnait de grand amis comme Thibault, éden, angelika, Inès candy, Inès , Cécilia et encore plein d'autres ... petite précisions comme j'ai réussi mon parie donc j'ai cassé avk leana mais j'ai cru que si je me remettait avk elle j'allais gagner plus d'argent et bah la je me suis fais carotte pck je suis sorti 3 fois avk leana et rien du tout puis elle s'est énervé et a cassé à son tour.Ce fut les vacances et tous le monde était content et tous le tralala, tous le monde s'est amusées et ont bien rigoler pendant ses merveilleuse vacances.
Ce fut la rentrée car toute bonne chose prend fin. Tous le monde était content de se revoir et déçu que se soit la rentrée scolaire. Nous avons couru pour voir avec qui nous étions dans la classe. Je fus content car jetait avk tous mes copains enfin presque mais la majorité était avk moi donc j'allait passer une superbe année.
Chaque jour passait, je vis des nouveaux et des nouvelles et la ... je vois une très jolie fille que je ne connaissait pas qui était tout le temps avk mon ami Inès candy. Je commençait à me rapproché amicalement avk cette très belle fille qui me faisait rougir carrément et j'eus de très bon délire avk elle et tous de suite j'eus quelque chose pour elle, je dirai sa un coup de foudre. Les jours passait et je me rapprochait de cette fille qui s'appelait Sara. Au début elle m'aimait pas mais j'ai continué à resté avk elle et de jours en jours elle commença à mapprecier et je tombais amoureux d'elle, ce fut difficile de m'ouvrir à elle car je suis très timide mais en tous cas je l'ai aimé et je l'aime toujours ...
Chaque jour je m'ouvrait à elle et elle aussi tomba amoureuse de moi. La fin de l'année approcha et nous allons plus se voir pendant 2 mois, nous sommes sorti ensemble, la fin de l'année approcha à deux pas. Le dernier jour fut arriver et nous avons décidé de coupé notre relation mais que l'année prochaine nous allons voir si on ressortirait ensemble ou pas ... Je lui disais adieu ce fut difficile mais nous resterons en contact. Pendant 2 mois nous nous somme pas vu et elle me manquait, parfois les larmes coulait mais je me dit que je la verrai dans pas longtemps car ce fut la rentré scolaire et nous fument en 4e