Nous étions passer en classe de 4e et nous étions content de se retrouver, je ne le dit pas mais c'est ma deuxième famille, je l'ai aime trop. Je retrouvais mes amis et surtout la femme que j'aime, ma Sara, elle m'avait tellement manqué. Je commençait de discuter avec elle pour savoir si ses vacances ce sont bien passé etc, Et la on commença à reparler de nous deux et de notre couple. On se dit alors qu'on sortirai ensemble mais en secret pour que personne le sache car au collège y a trop d'histoires etc. C'est ce que je dit.
Sa faisait déjà 2 semaines que nous sortons ensemble que déjà tout les 4e le savais ah la la ... Mais on continua a rien dire à personne mais tous le monde nous voyez qu'on se faisait des câlins etc et ils ont commencés à s'en douter, qu'on sortait ensemble. J'étais très bien avk ma chérie, que j'ai perdu une amie qui me vaut très cher encore aujourd'hui, c'était ma confidente,
je l'adore et je l'adorerai toute ma vie, c'est Cécilia, ma cecilouchka ma chilienne ... je sais pas comment lui reparler car elle me fais la gueule mais j'espère qu'elle sait qu'elle me manque parce que j'eus grave de bon délires avk elle, c'était ma meilleure amie puis j'ai fais le con etc.Les jours passaient et j'étais toujours pas réconcilier avec Cécilia mais j'étais avec sara la très jolie fille. Il y a une semaine nous somme parti en Auvergne avec toutes les classes de 4e, dans ma classe je connaît personne sauf Inès candy. En Auvergne j'ai cru c'était le Portugal genre il fait chaud et tous mais en fait pas du tous dès que nous somme sorti du cars j'ai tout de suite eus froid j'ai cru que j'étais en antarctique. En tous cas, dans notre chambre, c'était un truc de malade on était plus de huit dans la chambre j'eus grave de bons délire avec mes potes et ma chérie tout au long de ce séjour nous étions ensemble h24 pendant ce séjour de quatre jours. Nous avons visiter des musée et nous avons monter une montagne de 1700 mètres de hauteur, mais le meilleure moment, ce fut la boom car tous le monde dansait sauf moi au début puis j'ai commencé à danser malgré ma petite tristesse ... C'est une histoire personnelle.
Pendant cette boom je dansais un slow avec mon amour ( Sara ) j'ai adoré. Le lendemain, c'était l'heure de repartir chez nous et ont étaient tous dégoûté de partir mais pendant le voyage j'étais à côté de sara et j'ai kiffe ce moment avec elle car on s'aime bcp
Arrivé on se donna notre dernier bisous car ce fut les vacances d'octobre et pendant deux semaines nous allions plus se voir.
Cette petite histoire, pour prouver à sara que je l'aime vraiment et que c'est la femme de ma vie, c'est mon bb, mon amour. Et quelle me manque déjà.
Sara je t'aime de tous mon coeur , et ... notre histoire continua ... Sa fait déjà 1 mois qu'on est ensemble.
A suivre ...