Je me réveille, tout est devenue calme
Puis deux médecin arrive:
Médecin 1: Elle s'est réveillée!
Médecin 2:tu vas bien? tu te souviens de se qui c'est passer ?
Moi:n...non ...
Médecin 2:(note sur un carnet) tu te rappelle de qui tu est?comment tu t'appelles?
Moi:je... Je ne sais pas je... ne comprend pas quesqu'il se passe ?
Médecin 1: tu ne te souvient de rien?
Moi:Euh... non je sais vraiment pas...
Médecin 1:On va appelé t'es parent pour les prévenir que tu t'es réveiller. .... tu te souvient d'eux
Moi:je... Je ne sait pas... laissé moi tranquille s'il vous plait ...
Médecin 2 :vous pouvez répondre à une dernière question ?
(Je hoche la tête pour dire oui)
Quelle age à tu?Moi:j'ai... Je croit que j'ai 8 ans
Les deux medecin se regarde
Médecin 2: bon ok on va te laisser tranquille maintenant ...
Les médecins quitte la pièce
Pdv du médecins 1
Nous sortons de la chambre et je pars dire a la secrétaire d'appeler les parent d'Allison pour les prévenir qu' elle est sortie du coma, Cela fait trois mois...
Une demi heure plus tard ses parents arrive en pleure :Moi: S'il vous plait calmé vous ,avant que je vous laisse entrer vous devez savoir que votre fille ne se rappelle de rien elle pense avoir 8 ans ,exeptionnelement aujourd'hui vous ête autorisé à la voir mais vous ne devez pas lui raconter quoi que se soient ni la contredire car elle risque d'avoir un choc émotionnel et ne jamais se souvenir il faut qu' elle s'en souviennent seul .quoi qu' il en soient Allison a eu beaucoup de chance tout les autre passager du bus sont décédés ...
Bon maintenant vous pouvez entrer...
J'ouvre le porte de la chambre....__________________________
Suite dans le prochain chapitre .
N'hésiter pas à commenter et à voter je veux vraiment savoir se que vous en pensez .
VOUS LISEZ
Allison...
Genç Kurguinspired by teen wolf n'hésitez pas à lire mon histoire et à me dire ce que vous en penser ou ce que je doit améliorer ça me feras vraiment plaisirs merci aux lecteurs Allison et ses amis rentre en 3ème elle va découvrir un univers dont elle n'aura...