Je sentis une ombre devant moi...
Je relève ma tête et vus la grosse tête du nouveau . Je sais pas pourquoi mais je ne l'aimais pas trop . Il prit place prés de moi , et nous commençons la discussion :
Lui : 《 Ruby ? C'est ca ? 》
Moi : 《 Oui , et toi Harèss ? 》
Lui : 《 Hum ! Pourquoi tu restes seule ? 》
Moi : 《 Je ne sais pas , je me sens bien comme ça , je ne vais pas changer pour toi ou pour qui que se soit .》( Durant la discussion je n'ai pas réussi a le regarder , je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal a l'aise .)
Je me leva et m'en alla devant la porte de notre prochain cour . On entra en cour de français et comme par hasard monsieur pris place à côté de moi . Je ne calcula pas se geste . Durant le cour j'eus encore une fois un de ces symptômes : une grosse bouffée de chaleur ainsi qu'un gros saignement de nez .
Durant cet incident Harèss me regarde d'un air perdu et choquer.Moi : 《 Madame s'il vous plaît pourrais - je aller au toilette ?》
La prof : 《 Oui bien sûr, Harèss tu l'accompagne. 》
Lui : 《 Oui Madame. 》
J'avais tellement mal que je ne pris pas la peine de retorquer. Nous sortons de la salle et nous nous dirigeons vers les toilettes. Arriver aux toillettes je remarqua qu'il était toujours autant choquer.
Je m'essuya le nez mais le sang coulés toujours autant, j'avais les larmes aux yeux.J'étais assise par terre me tenant le nez quand je remarqua les chaussures d'Harèss.
Il s'agenouilla face a moi, me releva la tête et aperçu l'état de mon nez. J'obsevais ses yeux qui était d'une couleur ressemblable a du feu. Il fronça les sourcils à la vue de mes yeux remplis de larmes, il se leva et alla chercher un mouchoir mouillé.
Il se remit devant moi, me tenu le menton et commenca a me soigné le nez toujours en ayant les sourcils froncés qui lui donné un certain charme.Je l'observer avec attention quand soudain la porte s'ouvra...
Qui est - ce ?
VOUS LISEZ
Quartres pouvoirs dans un Ruby .
FantasyRuby est une fille normale , jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme mistèrieux . Qui est il réelement ?