Bip bip bip...
6:30 Le bruit de mon réveille retentit dans ma chambre, vous savez se bruit insupportable qui vous démoralise le matin.
Aujourd'hui c'est le jour de la rentré je vais recommencer ma vie dans une nouvelle école.
Je pose ma main avec le moin de délicatesse qu'il peu y avoir dans ce monde. Et mon réveille s'arrête, alleluia. Je me lève tranquillement me douche, m'habille, d'un jeans taille haute que je retrousse en bas, un T-shirt blanc avec marqué dessus MUSIQUE en noir.
Je vais dans la cuisine et met la table du petit déjeuner.
Je vais réveiller mon petit frère
Il a 4 ans, et il s'appelle Noa.
J'entre dans sa chambre elle est assez grande avec un lit contre le mur de gauche un tapis en plein milieu, deux armoir contre le mur du fond et un canapé contre le mur de droite.
Je lui fait un bisou sur la joue.-Noa c'est l'heure.
Il grogne. Je rigole et sort en allumant la lumière de sa chambre. Dans le couloir j'entend de l'eau qui coule dans la douche. J'en déduit que ma mère est réveiller. Je retourne dans la cuisine et je me sert un bol de céréales avec du lait. Mon frère arrive dans la cuisine toujours avec son pyjama et vient me faire un bisou sur la joue puis il s'assied en face de moi. Je fini mon bol de céréales prend un verre de jus d'orange et le bois. Je met mes affaire dans le lave vaisselle puis je vais me brosser les dents dans la salle de bain.
En ressortant de la salle de bain j'entends dû bruit dans la chambre des jumeaux alors j'entre doucement dans celle ci et vois qu'il sont tous les deux réveiller.
Les jumeaux s'appelle Mathis et Tiago il ont 6 mois.
La chambre des jumeau est autant grande que celle de Noa mais elle est organiser différemment les lits sont contre le mur de droite une armoire est sur le mur du fond et la table a langé et le canapé sont sur le mur de gauche.
Je prend Mathis dans mes bras en lui faisant un petit bisou puis Tiago en lui faisant aussi un petit bisou.
Je pose Tiago sur la table a langé car il n'est pas passiant du tout. Puis je pose Mathis assit sur un fauteuil. Je change Tiago et le met en body blanc puis je fais pareil avec Mathis. Je les pose les deux dans le canapé et je choisi leur habille. Pour Tiago un pantalon en jeans et un pull en laine bordeaux . Et pour Mathis un pantalon en jeans et un pull en laine bleu marine. Je les prend ensuite les deux dans mes bras. Je vais dans le salon et vois ma mère qui est entrain de prendre son petit déjeuner. Sa fait longtemps que je l'avais pas vu. Elle me sourit et je m'approche d'elle elle embrasse les jumeaux et me fait un bisou sur le front. Je pose les jumeaux dans leurs chaise et je fonce dans ma chambre faire mon sac pour cette premier journée d'école. Je prend une trousse et un bloc note ligné je prend aussi mon abonnement de bus mes clé et mon porte monnaie.
Je met mon sac sur mon épaule. Et je me dirige vers le salon et pose mon sac vers la porte.
Je dois emmener mon frère a l'école pendant que ma mère amène les jumeaux car Noa doit être à 7:40 dans sa classe et les jumeaux à la même heure mais à la crèche.-NOA! T'es prêt ?
Je vais dans sa chambre il est entrain de prendre son sac.
-Aller, on y vas.
- Je suis prêt!
-Super mon grand.
Je vais dans le couloir suivie de mon frère ma mère a les jumeaux dans ses bras. Je me dépêche d'enfiler mes chaussures. Je prend les jumeaux pour que ma mère puisse mettre ses chaussure. Je vais dans ma chambre prendre une jaquette puis ma mère me prend Tiago. Je prends mon sac et tout le monde sort de la maison. Ma mère ferme la maison. J'embrasse ma mère et lui donne Mathis mon frère fais un bisou à ma mère. Ma mère se dirige vers la gauche et nous à droite. On se dépêche car il est déjà 7:35 alors mon frère cour et moi je marche vite.
On arrive devant l'école.- Aller mon Loulou t'es prêt?
-Oui! Je suis un grand maintenant !
- C'est ça, dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Une vie?
RandomJe m'appelle Anaïs j'ai 16 ans. J'ai 3 petit frère, que j'adore et une super maman. Je vis avec eux dans un appart en plein centre ville( depuis 2 semaine) .Mon père? Je le connais pas mais apparement c'est un con! mes frères non plus ne connaisse p...