- KEVIN !!!!!!
Dépêche toi putain !! T'es pas tout seul a vouloir utiliser la salle de bain !!Mon frère adorée sortit ENFIN de la salle de bains, après 53 minutes précisément passer dedans a faire on-ne-sais-quoi. Il sortit sans me calculer, comme si il ne m'avait pas entendu crier par derrière la porte depuis 1h. Je déteste quand il fait ça !!!
J'entre dans la salle de bains, me déshabille, laissant tomber mon pyjama sur le sol froid et tremper par mon frère. Une fois laver, j'enfile vite ma jupe noir patineuse, mon chemisier blanc manche courte, un collier fin en or, quelque bagues a mes doigts, mes boucles d'oreilles préférer, un peu de rouge a lèvre transparent, et le tour et joué ! Il ne me reste plus qu'a attacher mes cheveux en une sorte de chignon, mettre mes chaussettes blanches montantes jusqu'au genoux et mes talons noirs. Ils appartenait à ma mère, mon père m'a dit de les portait pour ma rentrer a la fac, alors les voilà à mes pieds, même si j'ai 99% de chance de me retrouver au moins 1 fois à terre d'ici la fin de la journée.- Léa on y va tu viens ?!?!
- Oui j'arrive papa !En descendent les escaliers, ma cheville se tord. Ca commence bien.
Une fois dans la voiture, mon père démarre le moteur, et en route la fac...
Après 2h de route nous voila devant le parking. Mes yeux ne quittent pas le grand bâtiment qui s'oppose à moi.
Il est fait de briques rouges anciennes, les plantes grimpe aux murs, ce qui accentue ce côté un peu vieillit.
Il est très intimidant, pour moi du moins, car mon frère étudie là depuis 2 ans déjà, et il n'a pas l'air exciter a l'idée de passer une année de plus ici, contrairement à moi. Il prend plus le temps de contempler les décolletés des nouvelles élèves, que de regarder, comme je le fait, le nouveau campus ou je nous allons étudier pendant une année.
Kevin part rejoindre ses potes, sans même dire au revoir a mon père. Ca m'exaspère qu'il prête plus attention à ses amis qu'à nous, et mon père le vois bien.- C'est pas grave chéri, tu sais, à son âge j'était pareil, et tu le serrât sûrement dans pas longtemps.
Mon père me souris, mais je sais qu'il a mal. Je sais aussi que Kevin ne se comporte pas comme ca a cause de son âge, mais depuis que maman nous a quitter... Il est si dur avec nous. Il était très proche de maman. Sa mort la rendu tellement froid, j'aimerai l'aider à passer à autre chose, mais le simple fait de tenir une conversation de plus de 5 minute avec lui serait un exploit.
Je dit au revoir a mon père, même si je le revois demain car ils va nous apporter nos valises. Je monte les grandes marche qui mènent a l'immense porte d'entrée des chambres. Sur la pelouse, toute autour du bâtiment, des petits groupes d'amis sont rassembler, chacun a sa personnalité. En ouvrant la porte, je me retrouve dans le hall d'accueil, une vieille dame aux cheveux gris qui porte de toute petite lunettes ronde au bout de son nez est assis derrière le comptoir.- Bonjour, j'aimerais le numéro de chambre au nom de : Clamerson.
Sans me répondre elle tape sur son ordi.
- Mais bien-sûr, c'est la chambre numéro 243.
- Merci.
Je prends les clefs qu'elle me tend et commence a chercher la chambre. Une fois devant la porte, j'enfonce les clefs dans la serrure, je l'ouvre, entre. Dedans, il y a un lit superposé, et mon frère assis au rebord. A côté, un lit simple, ou un mec tatoué est allongé, jambe croisés, bras derrière la nuque, avec des écouteurs dans les oreilles.
C'est une blague ?!?!?!?!
Dite moi que ce n'est pas ma chambre !!
YOU ARE READING
Sensual Games
RomanceJe m'appelle Léa Clamerson, et mon nom reflète bien la fille simple que je suis. Grande, mince, peau blanche, yeux vert, poitrine presque inexistante, cheveux bruns bouclés et long... Tout ca, c'est moi. Une fille de 18 ans plus banale que jamais. M...