Nda: Bonjour! Voici un Three-Shoot posté initialement sur ff.net en décembre 2012, donc datant un peu. C'es un Zor/Sanji, avec un lemon. Mon premier et seul lemon à ce jour, donc... x)
J'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture!
------------------
Finalement, après plus d'un mois d'abstinence, Sanji allait enfin redécouvrir le plaisir de la chair. Il s'était trouver une petite brune un peu pompette, mais lui aussi avait un peu abuser de la boisson. Il avait d'ailleurs plusieurs fois cru apercevoir une touffe de cheveux vert, mais n'y avait pas fait attention.
Ils étaient tous les deux monter dans une chambre de l'hôtel situé au-dessus du bar où ils avaient passé la plupart de la soirée.
Ils n'en étaient qu'aux préliminaires, quand un énorme bruit d'explosion retentit dans tout le bâtiment. Le cuistot entendit une voix crier: "Roronona Zoro et Kuro ashi no Sanji sont ici! Trouvez-moi ces deux pirates! Et faîtes évacuer les civiles! "
"Et merde..." pensa fort élégamment ce dernier, sans tilter au nom de son nakama. À peine récupéra-t-il sa chemise, seul vêtement qu'il avait eu le temps d'enlever, que la porte se fit défoncer, faisant crier la jeune femme qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Sanji choisit de faire la seule chose qui lui paraissait logique dans cette situation: sauter par la fenêtre (Cherchez pas, il est blond...). Erreur de calcul, il se retrouva à chuter de trois étages, pendant que plusieurs dizaines de marines le regardait lentement arriver au sol. À peine ses pieds touchèrent le sol que notre petit citron pressé se mit à courir en direction de la forêt qui entourait la ville, dans le but de s'éloigner de la base de la marine d'où arrivaient les soldats.
Soldats qui, trop choqué de l'avoir vu tomber littéralement du ciel, ne commencèrent à le poursuivre qu'après qu'il est pris une bonne avance. C'est qu'il court vite, l'animal! Il arrivait déjà aux abords de la ville, où il ne restait que des vielles maisons abandonnées, quand il se sentit soudain attrapé par le bras et tiré à l'angle d'une de ces anciennes résidences.
Il se retrouva collé à un torse musclé, et regarda passer les marines sans qu'ils ne se rendent compte de son "kidnapping". Quand les bruits de course s'estompèrent, la prise sur le corps de Sanji se relâcha, et ce qui l'avait tiré ici se dirigea vers la rue, à l'abri de l'ombre que projetait le vieux bâtiment, pour y jeter un coup d'œil discret.
- Je crois qu'ils se sont éloignés, mais ils vont sûrement revenir quand ils ne trouveront pas par là.
L'ombre se retourna et le Cook se retrouva en face d'un Zoro aux cheveux décoiffer et torse nu.
- Qu'est-ce que tu fous là? Lui demanda-t-il plus surpris qu'énervé.
- J'étais aussi dans cet l'hôtel, t'es pas le seul qui ai dû refréner ses pulsions pendant le voyage.
- Ah. Comment ont-ils bien pu savoir que nous étions là?
Le blond s'était adossé au mur, et profita de la courte pause pour s'allumer une cigarette.
- Sûrement le barman, il me semblait louche ce gars. Répondit le vert en haussant les épaules.
- Ouais, c'est peut-être aussi parce que j'ai passé la soirée avec sa fille... répondit simplement le fumeur en tirant une bouffée sur son bâton de nicotine, goudron et autre cochonneries.
- C'est malin ça... grommela le bretteur.
Le blond allait lui répondre, quand ils entendirent des bruits de course se rapprocher. Ils se dirigèrent silencieusement vers l'arrière-cour de la maison, qui n'était pas visible depuis la rue principale. Des cris se firent entendre:
VOUS LISEZ
Can't stand it
FanfictionPoursuivie par la Marine, Zoro et Sanji sont obligé de rester dans une vieille maison abandonnée. Quelles conséquences cette nuit pourra-t-elle avoir sur la relation de ces deux imbéciles incapables de définir leurs propres sentiments?