Partie 1 sans titre

4K 139 52
                                    

Natsu se réveilla, un matin, dans un lit autre que le sien, et complètement nu comme le jour de sa naissance. Il ne savait pas ce qu'il avait fichu la veille ni où il se trouvait... Il était carrément paumé dans un lit inconnu. Il regarda le sol à côté de lui et vit des vêtements d'hommes (sans doute les siens) et des vêtements de soubrette, il écarquilla les yeux de dégouts en imaginant Lucy nue à ses côtés. Quoi de plus horrible ?! Lucy était juste une amie rien de plus, il tourna la tête pour être sûr et tomba nez à nez avec une personne inattendu : Grey Fullbuster.

- Bien dormi ?

La question traversa la pièce et aucune réponse ne fit sa rencontre.

Grey fronça les sourcils avant de se rapprocher du dragon et de poser sa main sur ses hanches.

- Pas trop mal à cause d'hier ? J'y suis pas allé de main morte.

Natsu faillit s'étouffer. Bon maintenant c'était sûr. Il avait couché avec Grey. Son rival. Ce pervers glacé par excellence au corps si parfait que... STOP !

- Tu ne te souviens de rien n'est ce pas ? Ça ne m'étonne pas avec les litres d'alcool que tu as ingurgité.

Natsu voulut poser une question sur les vêtements mais il se fit couper par Grey qui passa sa main par dessus lui pour aller chercher le tablier de soubrette au pied du lit.

- Si tu te demandes, oui, tu portais le costume de soubrette. Mais c'était pas le seul costume crois moi. Lévy a tout enregistré.

Le dragon ferma les yeux. Putain, qu'est ce que j'ai fait, pensa-t-il.

- Tu regrettes ?

Là, cette fois, il put répondre à cette question aussi débile soit-elle.

- Comment je peux regretter alors que je ne me souviens de rien. Et ça se trouve, on n'a rien fait du tout ! J'ai pas mal aux hanches ou n'importe où d'ailleurs !

- Lève toi et vas te voir dans le miroir de la salle de bain. Elle est à droite.

Natsu haussa un sourcil et fit exactement ce que lui disait Grey. Pour une fois, il obéissait.

Il se leva rapidement mais finit tout aussi rapidement sur le sol avec une douleur affreusement douloureuse dans le bas des reins.

C'est pas possible qu'il ait raison, pensa le dragon, on ne peut pas avoir couché ensemble ou sinon c'était juste une baise mais...

Il se tint aux meubles pour se rendre à la salle de bain et s'observa dans le miroir. Il mît plus d'une seconde à vraiment croire ce qu'il voyait. Il était couvert de traces rouge, probablement des suçons, et de marques de dents.

Mais ça encore ce n'était juste que son torse. Il entendit la voix du glaçon lui dire de regarder l'intérieur de ses cuisses, et pâlit. Il le fit et faillit s'étrangler. Plusieurs suçons et un long filet de liquide blanc semblait s'échapper de ses fesses. Il sortit de la salle de bain, resta à l'embrasure de la porte et fixa le sol.

- Rassure moi une seconde. On a fait quoi exactement ? Demanda-t-il enfin.

- Je peux dire, juste par la vue de ton corps marqué de mes suçons, de mes marques de dents et du filet de semence qui coule de tes fesses, qu'on a couché ensemble.

- Merci beaucoup pour cette information plus qu'inutile mais on à fait quoi ?

- Tu parles des positions de sexe que nous avons eu ? Oh et bien, tu étais le plus souvent à quatre pattes pendant que je venais en toi. Bon bien sur par moment, je te retournais pour que nous soyons en face à face ou juste de biais. Et une fois, si je me souviens bien, tu m'as chevauché. Enfin j'étais toujours à l'intérieur de toi. Voilà, tu as eu en bref ce qu'on a fait cette nuit.

C'est pas beau de mentirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant