*PDV Cameron*
Nous partons deux semaines à New York pour la première convention que nous allons faire.
La première semaine nous seras consacrer pour que l'ont fassent connaissance. J'ai déjà hâte d'y être. Mais en même temps je vais devoir quitté ma famille.«-Dépéche Cam' ton en vole es dans 3 heures! Me cri ma sœur depuis le bas de l'escalier.
-Oh! Mais ça va alors! Lui répondit-je en criant.
-En comptent les heures de routes plus si il y a des embouteillage.. »
Je la coupa alors que je descend des escaliers avec mon sac.
«- Je sais, et je suis près on peu y aller.
-Bien, monte dans la voiture c'est moi qui t'enmènne. Dit-elle toute souriante.
-Quoi? Mais c'est pas maman?
-Hum.. Elle es pas dispo' et ni papa d'ailleurs..
-Oh et j'parie qu'ils ont un voyage d'affaire à faire. Dit-je déçue de mes parents.»
*PDV Aaron*
«-Aller morveu, dépêche toi le bus va pas t'attendre, dit mon père dans le canapé sans même me regarder.
-Je suis près je parie que j'ai pas besoin de te faire un câlin? Répondit-je en regardent le sol.
-Je tes élevé, ne m'en demande pas trop non plus.»
Je sortie de chez moi en claquant la porte. Je vis mon frère Dustyn avec ces potes je l'ignora mais il m'interpella au moment ou je passa le portail.
«-Hey minus, viens voir!»
Je me dirigea vers lui non chalan. Il me pris dan c'est bras et me demanda de faire attention a moi.
Sa.. C'était spécial.. Il ma fait un câlin.
*Ellipse du voyage*
Nous y étions enfin. New York nous appartenait, le rêve de la plus par du groupe ce réaliser.
Nous nous trouvions actuellement au Time Square. C'était magnifique.«-Bon les jeunes, c'est pas tout mais l'hôtel nous attend.»
On le suivi jusqu'à arriver devant un majestueux hôtel quatre étoiles.
«-Bien la répartition des chambres va être clair, vous serais par trois, première chambre: Cameron, Nash et Aaron. Deuxième: Carter, Taylor et Matthew. Ensuite Jack avec Jack et shawn. Puis pour finir Mahogany. Allez vous installer je passerais dans vos chambre pour vérifier que tout va bien. Ensuite vous aurais cartier libre jusqu'à 20h.»
Je pris l'ascenseur et me dirigea à l'intérieure pour monter a mon étage une fois arriver je marcha jusqu'à ma chambre. Merde, j'ai oublier la clé en bas, mais flemmard comme je suis je vais attendre que les garçons de ma chambre arrive. En attendant je commença à rouler ma clope assis sur mon sac.
«-C'est pas bien de fumer, me surpris une voix féminine.
-C'est bien. Dit-je sans la regarder.
-Moi c'est Mahogany et tu es?
-Aaron, maintenant tu peu me laisser je dois finir de faire ma clope. Dit-je sur un ton sec.
-Oh.. Euh.. Oui.»
VOUS LISEZ
Invisible || A.C ✅
Fanfiction"-Qui est cette personne? -Je sais pas je les jamais vue.. -Tu crois qu'il fait partie du Old Magcon? -C'est vrai que je me pose aussi la question." Voilà ce que ce disent les fans des Magcon. Lui est si renfermé silencieux, timide. Eux sont si fo...