Chapitre 19

76 14 6
                                    

A sont réveil Sonia remarqu'a sa mère en larme ainsi que sont père et demanda ce qui lui et arrivé .

La mère à Sonia :
- Ma fille nous somme heureuse que tu aille bien . Tu à eu un accident un jeune homme ta ramener à l'hôpital et ils te remet cette envelope .

La mère de sonia donna l'envelope à sa fille et sortie avec sont marie de la chambre .

Sonia très confuse décide de lire cette lettre.

Message :

Sonia ,

Je suis vraiment n'avrait de ce qui c'est passée. En te mènent à l'hôpital je ne pensé pas que s'était toi que j'ai perticuté je m'en veux terriblement . J'espérais un jours te voir en vrai  mais sa ne c'est pas passée comme je l'avais imaginer . Maintenent je ve juste que tu aille bien tu et mon bonheur et ou que je soit maintenant sache que je veillerez toujours sur toi je t'aime sonia ne l'oublie pas.

Signer Salim .

Ce que sonia ne savez donc pas c'est que le médecin avez informé salim  qu'elle et en risque et péril et qui y avait qu'une seule solution pour quel puisse survivre c'est d'avoir un donneurs d'organes concernant sont coeur qui ne risquez plus vivre et  de battre...

Sonia compris maintenent que c'est salim il était venu à Londre pour passée des vacances ...  c'est donc lui  ... qui... m'a donnée sont coeur pour vivre encore !.

Choquée comme jamais par ce quel venez de découvrir et de comprendre  elle fondit en larme .

Et elle remarqu'a une bague à l'interieur de l'envelope gravé Sonia il aurait écrit cette lettre avent de signé un document pour donnée sont coeur .

Depuis ce jours  elle promis à Salim de laimé et de porter cette bague en signes de leurs amour pour l'éternité. 

Fin.


- - - >  Simplement pour dire que m'algré l'amour que l'on à pour une personne elle / Il  peut nous le prouvé d'une manière que personne ne peux comprendre ou l'imaginer même ci cela et triste à vivre .

Toi & Moi Incha ღ llahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant